Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_198391

bonjours a tous bande fous, je vous rejoins suite a la connaissance de vince sur le forum par bavaria motors.

je suis tellement passionné de bagnole que j'en ai fais mon metier, j'ai 26 ans et je tiens un petit garage de campagne au nord du finistere, je pratique le sport auto depuis 4 ans, je cours,vous allez rire, :-) ,sur une petite 205 gti 16 qu'un ami et moi avont construit, j'en ai eu des voitures, avant j'etait chez peugeot, j'ai commencé en 405 srdt 90 ch, puis en 306 xs hdi 90 ch puis 118 ch(reprogrammer), 405 T16 220 ch a 21 ans, puis 260 ch a 25 ans(reprogrammer, dump valve,decata,isolation echangeur),et voici la deniere la M3 E46 2002 boite meca carbone swartz jante 19'':

http://img504.imageshack.us/my.php?image=pic098iv5.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Posté(e)
  • Auteur
comment_198393

mille excuse mais les photos ne sont pas nette de plus le temps est pourri en ce moment, j'ai pris ca dans le garage le soire, car j'avis pas le temps j'en ferait d'autre dhors quand il fera beau :nickel:

Posté(e)
comment_198437

bienvenue à toi.

tres belle voiture que tu as là.

Ta mésaventure met bien l'accent sur le fait que certains "professionnels" du réseau agissent comme des bras cassés...

ce qui est dommage car cela décrédibilise le constructeur... :nickel:

Posté(e)
comment_198438

bienvenue à toi.

tres belle voiture que tu as là.

Ta mésaventure met bien l'accent sur le fait que certains "professionnels" du réseau agissent comme des bras cassés...

ce qui est dommage venant d'eux car cela décrédibilise le constructeur... :nickel:

Posté(e)
comment_198553

Re salut Denis... sympa cette soirée "prise de connaissances" avec Vinces...! C'est à chaque fois un plaisir de rencontrer un passionné de belles mécaniques, et très enrichissant...!!!

Tu verra, ce forum est une véritable mine d'or :wink: On y trouve de tout, et même des voitures à acheter...!!

A très bientot, on se reverra d'ici peu***

Posté(e)
comment_198891

Dit vive le bluetooth :wink: Maintenant sa va être vive le 16/9 eme :nickel:

J'ai recu ta piece tu l'aura jeudi, je passe chez toi.

Sinon pour dire un petit mot sur le magnifique calage du vanos, c'est quand même domage de devoir faire 900 km avec le M3 d'un copain, pour au final que la panne soi trouvé chez lui. :D

Et pourtant moi je dit, il ya rien de compliqué dans ce petit vanos, tant qui est bien engrainé dans la premier denture helicoidale. :oui: hien frangin

Ps: Bonjour au passage a vinces (mister pont court) :shock: et nikaus (que j'ai rencontré il ya peu de temps a la concession et que reverrai je pense dans peu de temps dans un autre garage) :shock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.