Aller au contenu

La petite touche du perfectionniste...


nikaus

Messages recommandés

Ahhh , et vlà la première touche d'un perfectionniste au sens "propre" du terme...! Il s'ensuivra bien d'autres je penses...!!!

PS : Zeers : ton post sur la rénov' extérieure me troue toujours autant le c.l (non, pas le CSL...Hervé, je te rapelles que je garde l'exclusivité sur tes ventes...!) Sans déconner, d'ici environ 6 mois (enfin selon l'approvisionnement en noisettes de l'écureuil...!) je penses refaire une peinture raide neuve auprès d'une connaissance par le biais du forum, graçe à Vinces... Un gars plus que passionné...! J'aurai donc besoin de tes conseils avisés en ce qui concerne les cires (je pense rester dans les produits swissvax puisque dans leur gamme de soins pour cuirs ils m'ont procuré entière satisfaction...!) Encore mille mercis de m'avoir fait connaitre cette marque...!

PS : Selon Vinces, je suis "un" représentant de la marque*** Qd mes sièges seront au top (d'ici 3 à 4 semaines), promis juré, j'édite ce fameux post sur la rénov' de cuir made in Swissvax...

Cure d'amaigrissement parlant, sportivemment, ///Nikaus***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je vous le jure je suis sure qu'il est representant chez eux le niko en plus il est applicateur a domicile un coup de fil et il deboule chez vous sans rendez vous et si votre impacte et moins gros qu'une piece de 2 euros il vous injecte sa resine... heuuu nan c'est pas ca desolé nan il vient chez vous avec sa petite panoplie de chez swiss wax et il vous fait une reno total de vos sieges le tout avec une explication comerciale digne des plus grands et pour pas un rond enfin quelques rhum orange ou un passoa quand il est en mode coiffeuse...!!!!! :oui::D:wink::shock::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Vincent, heureusemment que tu est là pour me faire rire...!

PS : ça y est, j'ai vendu mes jantes (un gars du forum super sympa!) il habite en région parisienne, on va se mettre rendez-vous au mans, ce sera une occase pour aller voir mon pote, mais ce cp ci je vais y aller avec un véhicule de la boite... Faire encore 400 bornes avec la M3 alourdie de 100Kg g pas envie...!!! :wink::oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tiens !

J'avais pas vu ce post ! La portière de ma passagère commence à pas mal forcer pour s'ouvrir, je vais tester ça à l'occasion, voir si ça adoucit un peu les choses :D

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens !

J'avais pas vu ce post ! La portière de ma passagère commence à pas mal forcer pour s'ouvrir, je vais tester ça à l'occasion, voir si ça adoucit un peu les choses :mad:

Issel

Salut Issel :love:

N'hesite pas à mettre de la graisse, car j'avais aussi ce problème sur mon coupé, je suis allé chez mon concessionnaire, il m'a dit qu'il manquait uniquement de la graisse :wink:

En effet, il en a rajouté devant moi et après elle fermait nickel-chrome :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Issel :love:

N'hesite pas à mettre de la graisse, car j'avais aussi ce problème sur mon coupé, je suis allé chez mon concessionnaire, il m'a dit qu'il manquait uniquement de la graisse :wink:

En effet, il en a rajouté devant moi et après elle fermait nickel-chrome :D

il la mise ou la graisse ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...