Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_198648

Mataure06

Présentation du membre :

Pseudo : Mataure06

Prénom : Mathieu

Lieu de résidence : Nice

Emploi : Auditeur Banque Loisirs, passions : Automobiles / Skis

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Honda

Modèle : S2000

Année modèle : 2003

Puissance : 241 cv

Coloris : Gris intérieur Cuir rouge

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- En surfant sur le net

Observations :

Bonjour à tous,

je suis actuellement en phase de recherche d’informations pour l’achat d’une M3 E46 et je pense que ce forum va pleinement répondre à mes attentes !

Je souhaiterai avoir des avis (avantages/inconvénients) de personnes qui sont passées de la S2000 à la M3 E46.

Merci de vos réponses et @ bientôt

Posté(e)
comment_198649

Bonjour et bienvenue Mathieu.

Peut être as tu des photos de ta S2000 à nous faire partager :wink:

Sinon, il y a sur le forum un membre qui justement est passé de la S2000 à la M3E46... et il m semble qu'il n'en est pas mécontent.

Posté(e)
comment_198661

Coucou , je suis de Cagne Sur mer / St Laurent du var

J'ai eu une belle s2000 y'a environ 2 ans bleu MC avec qqlqs barres une bonne admi , et je suis passé à la M3 3.2 E36 coupé.

La S2000 est génial , chassie de FOUUU , moteur très pointu avec une puissance super agréable en haut , tableau de bord excellent , position de conduite de kart , cabriolet , ... Énormément de point positif.

Mais bon la ///M c'est encore autre chose. Tenu de route génial , puissance qui part extrêmement bas et puissance encore plus haute dans les tours, ... , rien avoir pour moi c'est un niveau au dessus.

Posté(e)
comment_198701
Coucou , je suis de Cagne Sur mer / St Laurent du var

J'ai eu une belle s2000 y'a environ 2 ans bleu MC avec qqlqs barres une bonne admi , et je suis passé à la M3 3.2 E36 coupé.

La S2000 est génial , chassie de FOUUU , moteur très pointu avec une puissance super agréable en haut , tableau de bord excellent , position de conduite de kart , cabriolet , ... Énormément de point positif.

Mais bon la ///M c'est encore autre chose. Tenu de route génial , puissance qui part extrêmement bas et puissance encore plus haute dans les tours, ... , rien avoir pour moi c'est un niveau au dessus.

Merci pour les infos !

Vu qu'on habite à côté il y a peut être moyen que tu m'emmenes faire un tour, histoire de voir les différences !!

@ Bientôt

Posté(e)
comment_198781

Merci pour les infos !

Vu qu'on habite à côté il y a peut être moyen que tu m'emmenes faire un tour, histoire de voir les différences !!

@ Bientôt

Oui no soucy

on peux s organiser ça :wink:

prend mon msn > mrletop@hotmail.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.