Speedolive Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut a tous, Tout est dans le titre, que faut 'il changer ? -le bocal -les colliers circlips -les 2 durites (poreuses ?) Photo a l'appui En plus de ça j'ai l'impression que l'huile n'est pas très claire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Un bon nettoyage et 2 bons coliers, et ça repart! Apparement c'est un souccis assez courant (j'ai dailleurs remplacé les miens). Pour le liquide de DA, normalement il est rouge non..... Remplacé à la même occasion en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 si je ne me trompe pas, le liquide de DA c'est du liquide de transmission auto, a moins que je donne une mauvaise info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelle est la quantitée d'huile dans le système de DA ? et quelle la manoeuvre vidange/purge ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alpinweiss Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut, je n'ai pas la quantité exact qu'il de faut mais tu vidange et remet le niveau. Ensuite, tu démarre la voiture, tu tournes lentement tes roues 1 ou 2 fois de gauche à droite sans aller en butée, puis 2 ou 3 fois en allant en butée, le tout vase ouvert, puis tu refait le niveau moteur à l'arrêt si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sniv Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, Pour ma part un bidon de 2L m'a largement suffit pour remplir le circuit C'est la même huile que les boites auto (type DEXRON II je crois) et elle est plus couleur rouge !!!!! et Alpinweiss a parfaitement décrit la procédure à suivre quand tu remonte tout Pour vidanger, et bien je sais pas trop (moi ça c'est vidangé tout seul car la durite de retour avait pété !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sniv Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Mince j'avais pas vue la date Ca doit être réglé depuis, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui oui, reparé nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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