Posté(e) le 2 novembre 200816 a comment_198719 Bonjours a tous Je voudrais avoir votre avis sur 2 kit d'admssion dynamique pour mon M5 E39. lequel me conseillez vous plutot le kit dyna twist ou le kit CDA BMC le premier est sur ADN tuning et le deuxieme sur ultratuning. Je cherche a avoir le meilleur rendement possible avec ma prepa hartge Merci pour vos conseil
Posté(e) le 3 novembre 200816 a comment_198803 Salut, Tu trouveras certainement ton bonheur ici : http://www.admission-dynamique.com Je pense que le BMC (il t'en faut 2) sera le meilleur kit si tu veux rester dans des prix abordables. @+
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205232 les bmc ne servent a rien autant garder l'admission d'origine
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205246 oh, du Gruppe M devrait suffir à combler tes attentes... mais c'est plus cher que du BMC (ça marche mieux aussi )
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205395 oh, du Gruppe M devrait suffir à combler tes attentes... mais c'est plus cher que du BMC (ça marche mieux aussi ) Sais tu ou on peut trouver du Gruppe m en France ?
Posté(e) le 7 janvier 200916 a comment_206711 Gruppe M tu trouvera que sur le net ! Perso je pense que le meilleur des solution pour une admission c'est encore un filtre à air sport genre KN dans la boite d'origine
Posté(e) le 8 janvier 200916 a comment_206721 Gruppe M tu trouvera que sur le net ! Connais tu un site français qui en vende ? (car vu le prix j'ai un peu peur de la commander à l'autre bout du monde.... )
Posté(e) le 8 janvier 200916 a comment_206723 le grupp m semble être le plus performant associé à des boa facade et une bonne reprog cela devrait combler tes attentes, le dyna twist tu peux oublier perso j'en suis très déçu, et même en montant les boa il semble que ce système soit à peine mieux que l'origine tu n'as qu'à mesurer le diamètre de la pièce sortant de ta boite à air origine tu verras que le dynatwist a un diamètre plus petit, je te laisse donc faire la conclusion...
Posté(e) le 8 janvier 200916 a comment_206736 Connais tu un site français qui en vende ? (car vu le prix j'ai un peu peur de la commander à l'autre bout du monde.... ) Quand je disais sur le net c'est que tu trouvera ca que sur des sites étranger (USA ...etc) perso je ne connait aucun revendeur francais !
Posté(e) le 8 janvier 200916 a comment_206748 Quand je disais sur le net c'est que tu trouvera ca que sur des sites étranger (USA ...etc) perso je ne connait aucun revendeur francais ! OK, c'est bien ce qu'il me semblait.
Posté(e) le 8 janvier 200916 a comment_206750 Quel type de prépa HARTGE as tu??? Ce sera plus facile une fois ce renseignement obtenu, de mieux te conseiller. JC
Créer un compte ou se connecter pour commenter