Posté(e) le 2 novembre 200816 a comment_198720 Bonsoir je suis en vue de monter un couple 4.10 sur ma SMGII apres pas mal de coup de fil a droite a gauche et moultes discution ainsi "qu'epluchage" de post a ce sujet je lance celui si afin de recolter un max d'info et de retour d'experiences concernant les problemes que peut engendrer cette manip sachant que certains on rencontré des souscis comme une grosse perte de puissance suite au montage ( pour le moment uniquement sur E36 ET z3 M) confirmé par MARCHAL au tel Bref je tiens a savoir si une reprog de boite est imperative voir même une reprog moteur et tout ce qui vous semble bon de faire suite a ce type d'intervention Ce qui ressort le plus souvant pour le moment serrai le dilem prise d'info vitesse vehicule rapport enclenché qui fausserai les donner envoyer au calculateur qui passerais en mode "par defaut" d'ou la perte de puissance Je ne m'explique pas bien et pour cause je n'y connais pas grand chose lol En espérant que vous m'ayez compris tant bien que mal et que vous puissiez m'aiguiller dans mes recherches cordialement vincent
Posté(e) le 3 novembre 200816 a comment_198812 Celon M.Delage, pas de reprog de boite necessaire. Tu peux toujours prendre conseil aupres de lui.
Posté(e) le 4 novembre 200816 a comment_198883 Celon M.Delage, pas de reprog de boite necessaire. Tu peux toujours prendre conseil aupres de lui. exact
Posté(e) le 17 novembre 200816 a Auteur comment_200362 aller les gars un ptit up de plus delage n'est pas iper causant quand tu ne passe pas par chez lui pour ce genre de manip !! ps bien qu'il ne soit pas radin sur les conseils il faut le dire !!!