Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_198993

Encore une racaille vendeur de chocolat qui fait son coboy devant ces potes en pleine ville.

Le mec c'est fait condamné y'a qq jour pour rodeo en quad ...

Une erreur ça peu arriver à tout le monde mais la faire la course en ville + non assistance + fuite: c'est un meurtrier rien d'autre.

EN TÔLE!!!!

Je suis un peu sec dans mes propos mais je peu pas supporter ce genre de comportement.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4148674,00-voiture-folle-a-rouen-une-information-judiciaire-ouverte-.html

• Réponses 68
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_199010

dramatique !! et je suis 100000 fois d accord avec kiki sur le sujet ... y e,n a plein dans ce cas je suis desolé mais tapé 280 sur l autoroute du coté de paname et frollé des caisses qui roule a 130 c est super ca :x

après quand ce genre de bohomme ce veut joué au pilote ben ca fini en vrac sur le ring , ca c est fait ...

je ne dis pas que je roule a 130 avec ma m3 mais faut pas déconné , il y a des limites et trop c est trop ... après mettre ce genre de récit + des video sur un site de passionné ben c est a médité ....... :oui:

repose en paix petite grand mère , quelle drame ... :wink:

Posté(e)
comment_199012
dramatique !! et je suis 100000 fois d accord avec kiki sur le sujet ... y e,n a plein dans ce cas je suis desolé mais tapé 280 sur l autoroute du coté de paname et frollé des caisses qui roule a 130 c est super ca :x

après quand ce genre de bohomme ce veut joué au pilote ben ca fini en vrac sur le ring , ca c est fait ...

je ne dis pas que je roule a 130 avec ma m3 mais faut pas déconné , il y a des limites et trop c est trop ... après mettre ce genre de récit + des video sur un site de passionné ben c est a médité ....... :|

repose en paix petite grand mère , quelle drame ... :-P

profite pas d'un drame raconté ici pour réglé tes petits comptes perso hein :wink: c'est mesquin, va plutot sur les posts qui traitent de se sujet et ont va jouer a la baballe avec toi, tu la ramenera j'en suis sur :oui: , mais evite ici un peut de respect quand même

Posté(e)
comment_199014

non mais la deniere fois c'etait la fete a solo, il lui a fait des remarques pendant dix pages sur la presentation de sa caisse a critiquer ont c'est même pas pourquoi ( surement jalousie mais il s'est defendu que non) et ca a fini en vrille en lui disant qu'il l'aimait pas et nanani nanana; tout ca a fait que le post interessant de depart a été éffacé, bref encore un aigri qui c'est pas quoi foutre a part essayé de lancer des fights dans le vide, le genre de gars qui baisse la tete chez lui et a son taf et qui mouffte pas, le soir faut que sa sorte et le seul moyen de se défoulé c'est ici parce qu'il a la parole, sorte de thérapie quoi.

PS: et juju33 si tu veux faire joujou et que j'ai le temps je te balancerai des cailloux mais bon pas sur se post fait preuve de savoir vivre.

Posté(e)
comment_199017

Mode HS on:

Oh la la... C'est encore la saint "juju33" ... Décidément ...

Prenez le temps de passer un moment en gironde et vous verrez que la vie parisienne s'oublie à une vitesse supersonique :x

"Take a brake my friends"

Mode HS off

Posté(e)
comment_199022

Comme on dit la puissance n'est rien sans méprise moi le premier jaime avoir 300 bourin dans le cul mais tout seul et quand c'est droit il faut savoir accepter de se faire doubler a 90 par une 206 tuning sa fait 1 ans que jai ma 3.0l jai fais le con pendant 2 semaines et je me suis fais vite calmer et heureusement par mon entourages et en plus j'ai failli me planter jai fait le con sur route mouiller. bref on est tous pareil au début on est fier davoir une caisse comme sa on fais 3 fois le tour de notre ville pour faire le beau mais malheureusement défois ça fais des morts respect a eux. Soyons tolérant et montrons l'exemple. Comme tout le monde a dis nos des passionner pas des chauffard. Ce message ne fait que répéter les autres mais je donne mon avis. Merci

Posté(e)
comment_199023

é 6 v si ta quelque chose a me dire vient en mp mon bonhomme , car je suis désolé mais j té pas causé mec . alors de 1 reste pépère et de deux qui a causé de solo ??? c est pas de lui que je parlais ...

bref la ramène pas trop car tu prouve que mon message pic ...même si c était pas spécialement le but ... allez bref fin du hs

cette histoire de mami est tt de même très malheureuse ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_199024

HS on:

Je suis d'accord avec juju33.

Franchement y'a pas de plaisir a aller risquer sa vie sur l'a86 ou autres rocades, franchement j'y suis allé au début voir 1 ou 2 Fois, et puis vu l'ambiance y'a des mec qui sont limite pres a risquer leur vie pour passer un capot devant l'autre... une fois ou j'y ai été des mecs jetaient des plots sur la route et quand t'as une voiture qui passe a 200 dans des carottes pour les travaux ca fait mal.. enfin apres c'est peut etre une question d'age de maturité et d'esprit, mais ya les circuit pour se defouler, apres ya des mecs qui pointent a 260 270 280 et même plus sur l'autoroute, et qui se plante des le premier virage severe sur circuit...je ne vise personne en particulier je constate juste des faits...

SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN !!!

HS Off

a JSN78 : Vive la Gironde vivement que j'y habite. c'est super beau chaud et y'a Nogaro !!! ( a coté )

Posté(e)
comment_199026

Vu que sa parle officieusement de Deurf (je le cite car personne le fait et pourtant sa parle bien de lui ici). Es ce que vous avez déjà collé vos 4 roues sur un circuit avec vos ///M si vous en avez une ???

Posté(e)
comment_199034
é 6 v si ta quelque chose a me dire vient en mp mon bonhomme , car je suis désolé mais j té pas causé mec . alors de 1 reste pépère et de deux qui a causé de solo ??? c est pas de lui que je parlais ...

bref la ramène pas trop car tu prouve que mon message pic ...même si c était pas spécialement le but ... allez bref fin du hs

cette histoire de mami est tt de même très malheureuse ...

je me sent forcement visé puisque des rencards avec deurf j'en ai fait, maintenant tu vois y a un gars qui dis de venir faire un tour en gironde pour voir... moi je repond la même la première fois que je suis monté a ses rencards j'ai déjà matter la route voir un peut le truc, ensuite ont est partie tésté, mais apres c'est sur j'ai ai vu rouler comme des cons mais ceux la tu testent pas avec eux c'est tout, et puis souvent les voitures doublés sont des voitures qui bloquent sur le parking, et quand tu en reviens c'est les 1ers a venir parler avec toi, bon apres chacun rest sur sa voie en plein phare si les gens te vois pas arriver y a un souci la, ce qui est marrant avec le francais moyen c'est que vitesse égale assassin, tu fait la même en Allemagne t'es juste un citoyen honnete, y a des gens de mon entourage qui me disent que je roule trop vite, moi je veux bien les ecouter mais ses conducteurs de monospaces ou de mazout anemiques, tu leur file un truc qui marche c'est les 1ers a rouler comme des cons, tiens exemples ca fait plus de 10ans que le cousin de ma femme me dis un jour tu va te manger,il a suffit de 12kms et le pret du 325i pour qu'il se soit retourner dans un champ :x , c'est con mais moi les moralistes qui parlent sans savoir ni connaitre ca me fait rire et je touche du bois un accident je sais pas se que c'est moi!!!

Posté(e)
comment_199036

je ne dis pas que je roule a 130 avec ma m3 mais faut pas déconné

tout et son contraire dans un seul post :wink:

ti ya eté au ring??

si oui tres bien, si nan donne pas de leçons!!

pour le carton oui c'est dramatique, a ca tu rajoute cité + bmw et ca fait le tours des JT :x

juju33, va falloir que t'apprenne a parlé avec tes interlocuteur correctement, et vu que tu donne des leçons fait le en écrivant proprement!!

Posté(e)
comment_199040
tout et son contraire dans un seul post :oui:

+100 :x clair que c'est un débat sans fin.... pour moi et c'est mon mode de vie... chaque plaisir a ces limites... l'alcool, le tabac, le tabac rigolo, le sexe etc.... comme la voiture...

LA ou y'a un gros risque, et je l'ai constaté mainte fois sur circuit, c'est quand les gens ne se contrôle pas ou se laisse déborder par leur excitation.... souvent ça fini au drame. pas de chance pour la petite mémé qui passait par là !!

Exemple: j'ai un pote qu'est hyper accro a tous ce qui est méca et sport mécanique... sa femme lui a interdit d'acheter une moto, je devais l'emmener avec moi sur circuit le week prochain .... ben lors d'une soirée tranquille mais arrosé il est parti essayer la 125 cc tout déglingos de son pote, avec 2 grammes et sans casque... :wink: résultat traumatisme crânien hospitalisation et la ca fait 1 mois qu'il est au repos.... bref il a pas su ce contrôler et essayer la mob un autre jour

Posté(e)
comment_199056

ouais c'est le comportement des gens en faites, apres c'est pareil pour le mec qui roule tout cool qui fait la moral qui matte jamais ses rétroviseurs et renverse et tue un motard en doublant a l'arrache, situation arrivé a une connaissance, mais bon le gars roulait a 90 hein :wink: , voila voila, apres juju se qui me derange ses son coté satisfait que deurf est taper avec sa caisse, mais bon qu'il se réjouit pas trop vite sa caisse a quasi rien et je vais lui founir des pieces et bientot de nouvelles vidéos :x

Posté(e)
comment_199063
juju se qui me derange ses son coté satisfait que deurf est taper avec sa caisse...

:wink::x ah ouai on peut se satisfaire du malheur des autres ..... c'est n'importe quoi ca !! :oui::-P

Pour avoir côtoyé un petit peu deurf et pour avoir vu pas mal de ces vidéos .... pour moi il est loin du psychopathe qui contrôle rien !! Certe il y a des prises de risques mais sommes toutes mesurés, pour moi deurf est plus un amoureux passionné des sports méca qu'un fou furieux instable comme on peut en voir sur certain run !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_199064

Pour citer DEURF comme certains l'ont fait, oui, il s'est craché enfin pas non plus méchant mais jve dire je parle pas que pour lui... si je ne me trompe pas plusieurs voitures du forums ne sont pas rentrée entieres, en même temps c'est un peu le prix du ring, parfois on y est pour quelque chose parfois non, apres il faut savoir maitriser sa caisse, moi même étant allé au ring déjà 5 6fois avec des voitures différentes a chaque fois, je suis revenu indeme pour le moment et jespere que ca va continuer...

Apres y'a plus de risques a faire le con sur autoroute, c'est clair et puis les pleins phares n'ont jamais évité un accident, la faut arreter, c'est pareil, pour ceux qui roulent avec une voiture ' pourri ' a 160 sur l'autoroute c'est pas spécialemenent moins dangereux qu'un mec qui te depasse a 200 en ///M. enfin bref le debat pourrait etre long, juju33 a donné un exemple qui sur ce coup s'adressait plutot a deurf qu'aux autres, mais DEURF n'est pas le seul que ce soit sur le forum ou ailleurs. ok c'est sympa de tirer la bourre, apres je pense qu'il y a trop de gens inconsciens et puis Mr Tout le monde qui te voit arriver dans son rétro n'a peut etre psa les même reflexes que MR xxxx en ///M qui a force de faire "lidiot" sur la route en a pris une habitude.

Bref bref bref, on va pas debattre des heures la dessus, j'avais a lorigine posté pour rendre hommage a la mami tuée par la ///M et puis la il faut bien l'avouer c'est un CHAUFFARD ASSASIN RECEDIVISTE qui plus est....

Pour lui rien a pardonner, et la je reviendrais sur le fait qu'il est mieux de se crasher au ring ou sur circuit seul, a cause d'un defaut de maitrise de son véhicule ou un exces de confiance que de faire le con sur la route....

Posté(e)
comment_199279

C'est toujours agréable de se faire comparer à un chauffard !

J'ai bien fait de venir sur ce topic tiens ! :oui:

Alors pour l'abruti fini qu'est Juju33 : t'as de la chance d'avoir ouvert ta bouche seulement maintenant, pke le week end dernier j'étais justement en gironde.... j'aurais pu passer te voir histoire de te faire passer l'envie d'écrire à nouveau ce genre de choses... Pourtant, vu le temps que t'aurais passé à l'hosto ensuite, t'aurais pu écrire sur un paquet de forums... :wink:

Je ne suis pas un saint, mais quand je roule vite, je le fais avec le maximum de précautions (ce qui ne veut pas dire aucun risque on est d'accord). Mais bon un risque, tu en prends un dès que tu descends un escalier hein... donc bon.

Si on va dans ce sens, on ne vit plus...

6v en a témoigné, je roule vite, mais dans des circonstances précises.... et je cherche pas à etre devant à tout prix, loin de là!

Maintenant, je me suis planté sur le ring... et alors ? je suis le seul ??? :-P

J'ai commencé le circuit il y a 4 ans, et c'est la première fois que je me loupe comme ça...

J'ai ma M depuis 2 ans, plus de 40 000 kilomètres, et je ne m'étais jamais planté...

Voilà ça arrive, et moi je ne m'en suis pas caché car je ne me considère pas meilleur que les autres, donc j'assume mes erreurs (pneus limites, suspensions pas top, exces d'optimisme...)

Bref, si t'aimes pas mon comportement et mes vidéos, ne les regarde pas...

Sinon, va juste te faire mettre bien profond.... :x

Posté(e)
comment_199280
je suis desolé mais tapé 280 sur l autoroute du coté de paname et frollé des caisses qui roule a 130 c est super ca :x

On ne va pas sur un circuit pour jouer au pilote, mais pour se faire plaisir !

Ne parle pas de choses que tes capacités limités ne te permettent pas de comprendre.

Contente toi de bien suivre les limitations.

mais j'espère que tu roules bien toujours à droite, que tu mets toujours ton cligno, que tu regardes toujours dans tes rétroviseurs et angles morts...

parce que ce sont ces erreurs là qui provoquent des accidents... pas la vitesse !

La vitess est ce qu'on appelle un facteur agravant et non pas une cause d'accident!

J'espère t'avoir appris au moins truc.... :wink:

Posté(e)
comment_199299

Bonjour à tous,

Ce topic a été créé par starkowitch pour relater la mort d'une mamie, due à l'inconscience d'un abruti, point.

Des accidents, il y en a d'autres, pas forcément avec des ///M et pas forcément causés par des inconscients, hélas...

Par contre, juju33, c'est la 2ème fois que je suis obligée d'intervenir à ton sujet (cf. présentation de la //M de SoLo) et ça commence à faire beaucoup... Tu pars en HS et en live avec agressivité en mettant en cause des membres du forum, dans des topics qui n'ont rien à voir.

Si tu as des problèmes persos avec SoLo ou Deuf, tu les règles en MP ou de visu, mais tu cesses de polluer les posts avec tes allusions désobligeantes, c'est vraiment inacceptable.

Dernier avertissement, si tu continues à jouer à ce petit jeu, tu iras y jouer ailleurs, vu ?

Désolée de ce HS, mais ces posts méritaient une réaction de l'administration.

Bon dimanche à tous :x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.