Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_199303

ben alors les gars vous en avez pas marre de donner du boulot de merde à notre Lucy nationale

c'est pas possible de ne pas pouvoir discuter sans s'en mettre plein la gueule !!!

juju33, s'il te plait, je te le demande, pourrais tu faire gaffe quand même, si tu as des ranceurs contre certains essaye de garder un peu de distance ou de respect : on peut ne pas être d'accord avec le comportement d'un ou d'un tel, mais partageons nos points de vue avec respect et courtoisie...

perso DEURF s'est planté sur circuit et je dis BRAVO, oui bravo car il s'est pas planté sur route ouverte et n'a pas causé d'accident avec d'autres personnes qui n'avaient rien demandé : il est allé sur circuit, il s'est fait plaisir, il a mis un pet' à sa titine, ça ne peut que lui donner une bonne expérience et c'est ça le plus important. Maintenant moi ça me fait mal au coeur de voir une M/// avec un pet'...

maintenant, et je pense que 6v et Deurf seront d'accord, sinon petite fessée en perspective :x , les risques pris lors des tests d'accélération sur l'autoroute sont bien réels et ne sont pas à conseiller...même si ils font super gaffe, ils roulent pleins phares et tout et tout...les risque sont multipliés, et ça me fera bien chier de voir qq'un y rester comme cette vieille grand-mére qui avait rien demandé, ou ces quatre jeunes à Toulouse au péage, etc...etc...y' a des exemples tous les jours. Perso dans des exemples mortels j'y ai laissé un de mes meilleurs amis, je veux pas y laisser des potes du Forum...

salut les gars...bonne route et pas de conneries

et puis d'accord avec Lucy, pourrissez-vous en MP si ça vous amuse... :wink:

• Réponses 68
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_199305
maintenant, et je pense que 6v et Deurf seront d'accord, sinon petite fessée en perspective :x , les risques pris lors des tests d'accélération sur l'autoroute sont bien réels et ne sont pas à conseiller...

Évidemment ! :wink:

Posté(e)
comment_199319

C'est ce qui compte en faite de prendre les risques en toutes consciences et en minimisant les risques, perso niveau taf j'en prend tous les jours des risques, je vais pas aller louer une nacelle tous les jours dés que je dois monter en hauteur....

Il faut juste être conscient et bien faire attention, sans ce laisser déborder par son orgeuil ou ces hormones.

Posté(e)
comment_199321
Il faut juste être conscient et bien faire attention, sans ce laisser déborder par son orgeuil ou ces hormones.

Ca, c'est très bien dit ! :wink:

Quand à Deurf, je trouve fair play d'avoir parlé de son accident, cela démontre un esprit sportif. :x

Posté(e)
comment_199328

esprit sportif , vrai mais par ailleurs avec 30 caisses de forum a coté ca reste dur a caché ... bref c est tout de même bien rigolo de ce faire insulté par un mec qui se prend pour un kador ... le pire c est que ca arrive un accident , et je dirait + je mis connais en la matière j ai aussi froissé de la tole m3 ... le truc n' était pas la mais quand je regarde des videos ou on se vente des runs ou on double des caisses a 280 qui eux sont a 130 ben c est la que le bas blaisse ...et entre le sujet principal de ce post et ce genre de runners ben ya pas grand qui les sépares ... une m n est pas forcément faite pour ca , après ce n est que mon avis . dingue d ailleurs de se faire insulté juste pour dire ce que je pense et qui j aime et qui j aime moin ? c est un drame ? ok on est en france le pays ou la franchisse on la laisse de coté mais bon arretons avec ca ... kiki , kev du ring et plein d autres pense la même et après c est la façon de faire passé le message qui blaisse . ok je comprend et c est dommage mais restons calme car messieur durf les limites ont été dépassé mais derrière ton pc ben c est drolement facile ..

j avait 14 ans quand je balancais des menaces dans ton genre , mon pauvre va , même pas je t insulte ca serait trop facile . mais ta mon tel en mp et frenchement j éspère que tu va m appelé car les hopitaux de bordeaux manque de clients et j ai réservé ma place au cas ou :x

Posté(e)
comment_199334

Juju33, ne monte pas en épingle la réaction de Deurf (comme tu l'as fait avec celle de SoLo d'ailleurs), le problème, c'est que tu provoques, et ensuite tu reportes la faute sur les autres. J'ai bien reçu ton MP, mais je reste sur ma position, "qui cherche trouve"... Si tu ne provoquais pas les gens, tu n'aurais pas de réaction :wink:

Alors soit tu te calmes, soit tu dégages, j'espère que je suis assez claire cette fois.

Désolée encore une fois pour ce HS et pour les autres membres qui assistent en direct "live" à ces règlements de compte entre juju et les gens qu'il n'apprécie pas (quelles qu'en soient les raisons d'ailleurs, ce n'est pas ici qu'il faut en parler, les éventuels différents se règlent en MP ou par téléphone).

Je rappelle que le forum Motorsport-Passion est un lieu d'échange et d'entente entre passionnés, pas un ring, en tout cas je ne le laisserai pas en devenir un.

A bon entendeur...

PS : merci Kiki pour ton soutien (j'apprécie), mais même si c'est rare (heureusement) de devoir "sévir", ça reste (hélas) notre boulot, à nous les admins :x

Posté(e)
comment_199341
esprit sportif , vrai mais par ailleurs avec 30 caisses de forum a coté ca reste dur a caché ...

en attendant ya que toi qui en na parlé .... et la plupart des 30 caisses sont sur le site :x .... donc une fois de plus tu va dans le mur avec ta remarque (fait gaffe de pas allé dans le mur avec ton auto du coups :wink: )

HS OFF !!!!

Posté(e)
comment_199343

De toute façon, Deurf n'a pas caché son crash au ring, et si je me souviens bien, le 1er à en être désolé était juju33 :x

Voilà pour moi :

Une à deux minutes avant le crash, à l'attaque derrière WRC94:

img-199343-1-ringdeurf2.jpg

img-199343-2-ringdeurf.jpg

Et puis voilà le résultat:

img-199343-3-cassering.jpg

img-199343-4-cassering2.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

a quelle merde !! c est pour cette raison que je n irais jamais ! on se prend au jeu et hop grosse surprise ...

ceci dis c est réparable , comment ca t es arrivé ? ju :oui:

Alors dire que c'est facile de cacher un crash au milieu de 30 voitures, je trouve ça un peu gonflé en en tout cas de très mauvaise foi, surtout quand on est le 1er à "compatir" :wink:

esprit sportif , vrai mais par ailleurs avec 30 caisses de forum a coté ca reste dur a caché ...

Désolée, je ne suis pas (ceux qui me connaissent depuis 2005 le savent) réputée pour être stricte, mais là je pense que les bornes ont été largement dépassées....

Posté(e)
comment_199351

ben justement !! dire ca c est aussi balo car faut pas etre bigleux ! après si c est ca un esprit sportif et ben je dirait vive le sport , bref grosse perte de temps tout ca :x

Posté(e)
comment_199360

bonjour

pour ma part et sans vouloir juger l'un ou l'autre , je touve que la réponse de Deurf à juju33 n'est pas mieux que la provocation initiale de ce dernier ... sans parler des menaces de " casser la gueule " à l'autre protagoniste ...

dan ce cas précis Mr Deurf ne vaut pas beaucoup mieux que les "jeunes cibles" du sujet initial ... vouloir casser la gueule dès qu'on a un pb, ça dénote d'une certaine attitude en général ... et les menaces sont répéhensibles en regard de la loi ...

quand à Juju33 si il aime provoquer ... le mieux est de pas répondre .. c'est comme ça que les gens comme lui se lassent ...

franchement si ce forum tourne à ce genre de choses ... c'et qu'il tombe bien bas ... Dommage j'aimais bien Motorsport-Passion ...

C'est malheureusement la différence entre un bon Forum BMW et un forum Porsche ... sure le forum Porsche on a pas ce genre de problèmes ...

A méditer par tous je pense !

Posté(e)
comment_199365

c est pas faux speed ... tu as raison , allez d ailleurs fin du hs pour moi ... juju 33

Posté(e)
comment_199366

C'est malheureusement la différence entre un bon Forum BMW et un forum Porsche ... sure le forum Porsche on a pas ce genre de problèmes ...

A méditer par tous je pense !

avec tout le respect que je te dois, ça n'a strictement rien à voir avec la voiture que tu possédes...

les porchistes sont plus respectueux que les béhémistes : certainement pas...

plus vieux sans doute en moyenne, donc plus calmes, mais pas plus sympas...

la peuvre en image prochainement : tu nous achètes à tous une porsche et tu auras les même comportements sur le forum :x

Posté(e)
comment_199367

kiki

je n 'ai pas parlé de davantage de sympathie ( bien au contraire j'aime pas les "je me la pète car je roule en porsche " ) , mais peut être comme tu le dis toi même de plus de maturité pour une majorité d'entre eux .

rassure toi je compte bien acheter une porsche mais je compte aussi garder la ///M . Pas question de la vendre ! je l'aime trop ma E46 .

dans l'idéal j 'aurai opté pour une 993 4S mais quand je vois les prix , pour une auto vieillissante , je me dis que ça vaut la peine de passer directement à la 997 phase 1 , la décôte sera cetainement spectaculaire au dire des pros en raison de l'arrivée de la phase 2 . c'est le moment même si pour le look la 993 reste le must .

pour ta porsche je vais voir ce que je peux faire , tu préfères le 1/43 ou le 1/18 ??? :wink:

allez juju33 et Deurf , serrez vous la main et arrêtons la les frais ! :x

Posté(e)
comment_199368

Nan mais le mec me cherche derrière son PC, se fout de ma gueule, et c'est moi qui suis con de répondre ?

Vous etes sérieux là ???? :wink:

Je lui ai demandé quelque chose à ququ33 moi ?

S'il aime pas mes vidéos (ce que je peux comprendre), soit il les regarde pas, soit il met un commentaire sur le topic où ça en parle !

Perso, je roule cool en ville, dc impossible de me comparer à ces abrutis qui font les tarés en ville !

Et tous ceux qui me connaissent le savent...

Donc me faire juger par ce genre de petit merdeux, ça me sort pas les yeux :x

Et il dit que j'ai dépassé les bornes.... regarde un peu ton attitude, et tu comprendras pkoi tu vas avoir des ennuis un jour.

Je roule vite sur autoroute, quand il y a très peu de monde.... du moins la plupart du temps!

Si je fais la même chose en Allemagne, tout va bien, mais ici en France, je suis dangereux!

ça montre à quel point les gens en France sont cons, et ne connaissent rien à la conduite...

Posté(e)
comment_199371

bon ben on continue sur le HS... :x:wink:

Clair pour moi la voiture que tu possède n'a rien a voir avec les réactions et habitudes des "gens" qui restent de "gens".... avec leurs qualités et leurs défauts. Pour avoir côtoyé pas mal de Porshiste sur circuit, il te regarde pas tous d'un bonne œil quand tu les retrouves sur le paddock et que tu les as plus que passé sur la piste...

Clair que deurf c'est p'etre enflammé mais on connait bien la nature incisive de Juju, les propos sont mal choisi des deux cotés c'est dommage... bref un peu de clame pour tous le monde.

Pour en revenir a notre sujet, la dangerosité et la mortalité est maximale en ville car les véhicule circulent dans tous les sens, avec tous les gabarits, toute les cylindrés, on y croise des cyclistes, des piétons, des scoots etc...le résultat est souvent dramatique quand des excités sans aucune maitrise d'eux même joue au fangio,....a contrario la mortalité sur les autoroutes (terrain de jeux de Deurf) restent minime vis a vis de la ville, tous simplement car tous le monde roule dans le même sens et que tous le monde a de la ferraille autour de soit (on a déjà vu de gros carambolage sans aucun dégâts corporel) c'est pas une raison pour faire n'importe quoi non plus !! :oui:

Posté(e)
comment_199373

ben ouais mais ça te donne pas le droit de l'insulter de la sorte ...

le respect de l'autre ça se travaille garçon et à répondre comme tu le fais tu te rends moins crédible .

oubliez ça tous les 2 une fois pour toutes et on en parle plus . on est pas là pr se bouffer la goule !

Posté(e)
comment_199376
ben ouais mais ça te donne pas le droit de l'insulter de la sorte ...

le respect de l'autre ça se travaille garçon et à répondre comme tu le fais tu te rends moins crédible .

oubliez ça tous les 2 une fois pour toutes et on en parle plus . on est pas là pr se bouffer la goule !

Je suis descendu à son niveau pour qu'il comprenne c'est tout.

A chaque fois qu'il me cherchera, il me trouvera.

perso je lui ai rien demandé, je ne l'ai jamais agressé, je ne l'ai même jamais calculé...

C'est peut être ça qui le rend comme ça... que personne ne s'intéresse à sa vie :oui:

Enfin bref, qu'il arrête de dire que je me prends pour le cador où je ne sais pas quoi d'autre d'aussi con, et tout ira bien :x

J'ai répondu d'une manière agressive certes, mais ne vous en prenez pas à celui qui se défend, mais celui qui attaque ! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.