Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_199380

on avait pas dis fin du hs ? allez arrête donc et laisse ce topic tranquille , on continue en mp l ami ! :x désolé pour tout les autres de mes pics parfois un peu mal placé je l avoue ... sur ce , bonne fin de week , juju 33 :wink:

• Réponses 68
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_199381

Ouais, moi c'est pas les pics qui me derangent c'est la mentalité, quand t'ecris "apres se genre de bonhomme ca veut joué au pilote ben ca fini en vrac sur le ring, ca c'est fait..." je trouve ca facile derriere son PC et pas sur la piste, et ca fait trop je me rejouis en fait, le jour ou tu te gauffre ou que t'es en rade avec ta M et que l'ont te sortent une replique du genre je pense que tu va trouvé ca sympa :x , ca serai de bonne guerre, mais même apres tes repliques il t'arriverai un truc de se genre j'arriverai pas a me rejouir...je dois surement etre con.

Posté(e)
comment_199384

c est pas faux , ca a été mal tourné , je le pense après je voulais pas non plus etre content du carton de durf , c était pas tt a fait ca ... bref les choses sont vite interprété des fois un peu trop vite hein 6 v ...pour la simple et bonne raison que je suis aussi passé par la !! donc je comprend après on s emballe vite et insulté ben c est pas top non plus .allez c est la vie :x

Posté(e)
comment_199392

arretez faites l a :x:wink: :motorsport:our pas la guerre :-P

on est tous la pour parler de ///M entre passionnés dans une bonne ambiance et pas pour ce foutre sur la gueule :oui:

Posté(e)
comment_199396

un forum est un lieu d'échanges. Personnellement, il y a aussi des choses, des mentalités, des personnes que je n'apprécie pas ( à tort car je ne les connais que de derrière leurs écrans) mais je garde tout ça pour moi et je ne prends que le meilleur du forum. Soyons intelligents, et montrons qu'un forum M équivaut à un forum Porsche ( dixit Speedbird),car il a pas forcément tort.

Posté(e)
comment_199414

c est vrai helice et d jord , je vais devoir faire + gaff même si c est pas ma mentalité première ... m enfin on verra si je peut car des fois c est difficile , tout est question de métrisse non ?

Posté(e)
comment_199415

Bon, juju33 a cherché, Deurf s'est énervé, point.

C'est déjà la 2ème fois qu'un membre "agressé " réagit violemment, ce que je ne cautionne pas, bien évidemment, mais que je peux toutefois comprendre.

Alors on en reste là, fin définitive du HS. Ceci dit juju, modère tes propos, c'est la dernière fois que je te le dis....

S'il reste des posts à faire sur le sujet initial, parfait, dans le cas contraire, je clôturerait ce topic.

Je rappelle que le forum a pour objectif de réunir des passionnés, pas de devenir une foire d'empoigne, et avec une moyenne de plus de 300 visiteurs / jour, celà deviendrait très vite ingérable, vous vous en doutez bien

Alors continuons à vivre notre passion dans le respect, et bonne soirée à tous

Posté(e)
comment_199433

la juju 33 tu pousse le bouchon.

deurf tu t'enflamme vite.

est de la dire que tu l'envoi a l'hopital j'ai des toutes sa se voie que tu conné pas le gars.

moi j'aime tes vidéos.

et je ne te trouve pas plus dangereux qu'une personne qui roule a 90 sur autoroute.

enfin aprés chacun pense se quil veut est surtou est libre de pensé.

bonne soiré à tous.

cordialement

Posté(e)
  • Auteur
comment_199503

C'est moi qui est ouvert le topic, je peux demander a le fermer sans rajouter une couche,

en laissant un dernier hommage a la personne décéde elle par un chauffard, assassin, recidiviste...

Bonne Journée a tous.

Lucy tu peux cloturer mon sujet STP ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.