Posté(e) le 4 novembre 200816 a comment_198893 en me promenant sur Mobile.de je suis tombé la dessus ... bon jusque là rien de special un Z quoi ... avec de belles jantes... un interieur cuir noir banal ... de belles jantes mais pas de freins ... par contre sous le capot ...surprise le V10 de la M5 en mode décapote , ça doit faire epilateur a cuir chevelu ce truc
Posté(e) le 4 novembre 200816 a comment_198895 OUFFFFFFFFFFFFFFFFF 507 CV avec les freins d'origine....va falloir semeler light sur la pédale de droite ou alors pas longtemps... mais ça doit envoyer qqchose de sévére...tous derrières, tous derrières, c'était un petit Z4 noire , tous derrrière et lui devant...
Posté(e) le 4 novembre 200816 a comment_198923 Ouahh, un sacré monstre une méga rapport poids puissance, j'espére qu'ils ont renforcé le chassis sinon le V10 va finir sa route tous seul
Posté(e) le 4 novembre 200816 a Auteur comment_198926 Arff ! Belle bête quand même Le prix de cette bombe 99 000 euros Ouahh, un sacré monstre une méga rapport poids puissance, j'espére qu'ils ont renforcé le châssis sinon le V5 va finir sa route tous seul V10 Eric
Posté(e) le 4 novembre 200816 a comment_198927 rapide le Jean phi, pas eu le temps de rééditer krkrkr , j'hésité à ecrire "le moteur de la M5 ou le V10", j'ai fait un Mix Et puis l'est une bm, donc aprés les bombes V1 et V2, c'est la nouvelle bombe V5 , ouf, je me rattrappe au branche comme je peux
Posté(e) le 7 février 200916 a comment_211619 C'est ça qui est bon !!! T'arrives au feu rouge avec ta petite Z4M qui semble full stock, y a monsieur "big fils a papa" a coté avec sa Porsche ou sa Ferrari et sa gonzesse qui se la petent grave, et qui te regarde de haut... pas un mot et au vert => Dépose maison !!! et en exlcu: un nouveau chauve !
Posté(e) le 10 février 200916 a comment_212192 ça doit surtout cirer sur place, pas évident que ce soit très efficace.
Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213132 en me promenant sur Mobile.de je suis tombé la dessus ... bon jusque là rien de special un Z quoi ... avec de belles jantes... un interieur cuir noir banal ... de belles jantes mais pas de freins ... par contre sous le capot ...surprise le V10 de la M5 en mode décapote , ça doit faire epilateur a cuir chevelu ce truc Miam!!! Sgulp!!! Sic!!!!
Posté(e) le 9 juillet 200916 a comment_238735 Z4 qu j'ai pu admirer il y a deux semaines à Hockenheim... Z4 dont je me suis empressé d'aller voir l'habitacle, car sur mobile.de une toph m'avait interpellé, je l'ai reprise ce matin: Et oui, une V10 avec boîte manuelle!! Sinon ce même préparateur vient de nous sortir ça: On en a rêvé, ils l'ont fait... Et ouais, la grosse trique le V10 dans une 3" touring <3
Posté(e) le 10 juillet 200915 a comment_239043 du lourd, mais pas chez nous... déjà que depassant la vitesse autorisee tu te fais allumer.. alors si tu changes ton moulin pour un V10 t'es un homme sans permis a vie pas cool d'etre francais parfois... steph