Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_198896

Presentation de MGpower

Présentation du membre :

Pseudo : MGpower

Prénom : marc

Lieu de résidence : centre

Emploi : dans la robotique

Loisirs, passions : sport et tout ce qui a un moteur!

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46 SMGII

Année modèle : 2002

Puissance : 25 cv

Coloris : Bleu Topaze

Options BMW :

- radars recul

-Toit ouvrant

-sieges chauffants

-cuir

- Boite SMGII

Modifications apportées : aucunes

-

-

Modifications envisagées : Les freins

-

-

Photos du véhicule : Plus bas

Divers / Observations : Bonjour à tous,encore un nouveau de plus! Fan d'autos voir grand malade comme beaucoup ici,je suis passé à la M3 E46 apres avoir pris enormement de plaisir avec sa soeur E36 3.0L.Ce ne fut pas si facile car j'ai eu du mal à m'en séparer!sniff... Depuis ma nouvelle acquisition,j'ai compris qu'il ne fallait surtout pas essayer de les comparer mais le plaisir est bel et bien là même si la voiture s'est embourgeoisée.J'ai cependant regrétté car les 1ers problemes sont vite arrivés chose que je n'avais jamais connu en 6 ans de vie commune avec ma 3.0L.Là il aura fallu que quelque mois pourtant elle n'avait que 48000kms !!.J'ai eu droit au defaut voyant de boite SMGII,et bien sur impossible de la demarrer.Et là voila partie sur un plateau ! Dire que je voulais rester sur une boite méca!Au final verdict:1 relais ouf pas trop grave !Vive les voitures modernes ou l'électronique se melange à la mécanique !!Mais c'est que du bonheur quand même!Je vais m'arreter là mais aujourd'hui j'ai un autre petit soucis et je m'en vais vous en parler dans le post prevu à cet effet! Encore bonne route à vous tous!

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en surfant sur le net

post-5221-12832213966668_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_198971

Merci de votre accueil, et encore felicitations pour ce forum tres riche ou se mele passionés d'autos et de vehicules à l'helice.J'espere effectivement trouver de bons renseignements et pouvoir quand cela sera possible d'en transmettre aussi!

//Merci encore,bonne route à tous

Posté(e)
comment_198979

Bonjour et bienvenue à toi et à ta belle. Trs joli cette //M3 de cette couleur. J'espère que tes petits problèmes seront bien résolus et que tu profiteras pleinement de ce splendide jouet ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_198982

Oui je confirme même avec ces petits tracas,cette voiture reste fabuleuse de plaisir! Afin de mieux la connaitre,j'ai dejà fait plusieurs sorties circuit et là je me suis rendu compte de l'evolution du châssis comparativement à ma 3.0L qui était déjà tres homogene! Par contre forcé de constaté le niveau du freinage qui est mediocre en utilisation circuit au bout d'un certain temps! les disques percés plus fragiles n'aidant en rien! je vais remedier à tous ça! Bonne route

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.