Posté(e) le 4 novembre 200816 a comment_198901 Bonjour à tous, après avoir fait ma presentation me revoici pour vous exposer mon probleme qui est le suivant.Cela fait maintenant plusieurs fois qu'elle me fait ça ou devrais je dire qu'elle ne fait rien car elle ne démarre pas !!.Lorsque qu'elle me fait ça,c'est souvent lorsque je ne m'en suis pas servi pendant un certain temps et le seul symptome que j'ai pu constater est que j'ai la pedale de frein extrememement dure alors que je n'ai même pas encore appuyé dessus! Elle fini par démarrer mais parfois au bout du 6eme coup J'ai bien été chez BMW pour savoir si une fois branché avec la valise,il y avait une mémoire des defauts enregistrés mais ils n'en savent rien,vous me direz ils ne savent pas grand chose !! par contre pour aller essayer nos voitures et en profiter,ça ils savent faire !!! En esperant que quelqu'un ai eu ce petit desagrement,je vous souhaite bonne route!
Posté(e) le 9 novembre 200816 a comment_199291 Bonjour à tous, après avoir fait ma presentation me revoici pour vous exposer mon probleme qui est le suivant.Cela fait maintenant plusieurs fois qu'elle me fait ça ou devrais je dire qu'elle ne fait rien car elle ne démarre pas !!.Lorsque qu'elle me fait ça,c'est souvent lorsque je ne m'en suis pas servi pendant un certain temps et le seul symptome que j'ai pu constater est que j'ai la pedale de frein extrememement dure alors que je n'ai même pas encore appuyé dessus! Elle fini par démarrer mais parfois au bout du 6eme coup J'ai bien été chez BMW pour savoir si une fois branché avec la valise,il y avait une mémoire des defauts enregistrés mais ils n'en savent rien,vous me direz ils ne savent pas grand chose !! par contre pour aller essayer nos voitures et en profiter,ça ils savent faire !!! En esperant que quelqu'un ai eu ce petit desagrement,je vous souhaite bonne route! salut, tous les mecanos ou techniciens chez bmw ne sont pas comme sa ! merci de ne pas mettre tous le monde dans le même panier ! maintenant pour ton probleme, jamais vue. soit plus precis dans ton diag ! batterie chargée correctement/ dechargé/ d'origine voyants s'allument moteur tourne mais demarre pas/ demarreur en action ............ ............ ........... ......... a+
Posté(e) le 9 novembre 200816 a Auteur comment_199302 Bonjour, certe ils ne faut pas mettre tous le personnel de chez BMW dans le même panier,mais j'ai quand même l'impression que bon nb de possesseur de //M n'ont pas l'air specialement satisfait de leur concession !! ça c'est la realité! y a qu'a relire certains posts! il ne faut pas rever,le mec qui fait des 318 i a la pelle et qui a un jour un//M entre les pattes,devines ce qui va se passer!ont lui sert sur un plateau une voiture que certaines personnes reverait d'avoir!! il va pas se gener! en plus c'est pas la sienne alors pourquoi s'embetter!et crois moi j'ai un ami mecano chez mercedes et si ils ont une AMG entre les mains!!!! devine la suite! en plus l'essai est facturé! Maintenant pour mon pb,la batterie est ok et aucun voyant d'allumés hormis donc ma pedale de frein qui est dure!rien d'autre a part le voyant moteur qui est allumé mais c'est normal,il ne s'eteint qu'un fois la voiture demarré! voila Bonne route
Posté(e) le 9 novembre 200816 a comment_199310 Bonjour à tous, après avoir fait ma presentation me revoici pour vous exposer mon probleme qui est le suivant.Cela fait maintenant plusieurs fois qu'elle me fait ça ou devrais je dire qu'elle ne fait rien car elle ne démarre pas !!.Lorsque qu'elle me fait ça,c'est souvent lorsque je ne m'en suis pas servi pendant un certain temps et le seul symptome que j'ai pu constater est que j'ai la pedale de frein extrememement dure alors que je n'ai même pas encore appuyé dessus! Elle fini par démarrer mais parfois au bout du 6eme coup J'ai bien été chez BMW pour savoir si une fois branché avec la valise,il y avait une mémoire des defauts enregistrés mais ils n'en savent rien,vous me direz ils ne savent pas grand chose !! par contre pour aller essayer nos voitures et en profiter,ça ils savent faire !!! En esperant que quelqu'un ai eu ce petit desagrement,je vous souhaite bonne route! Bonjour,tu sais ca arrive qu il n y est pas de defauts mémorisé dans le calculateur mais si on sait se servir correctement d un outil de diag ,grace au parametre on peut aussi détecté une panne (info régime moteur ,info temperature d eau par exemple...)ok tout les mécanos ne sont pas compétents,mais il y a aussi des clients qui ont du mal a comprendre les choses.Une valise ne détecte pas tout ou bien souvent nous dirige vers une panne,après il faut la trouvé la panne..
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199532 Bonjour, certe ils ne faut pas mettre tous le personnel de chez BMW dans le même panier,mais j'ai quand même l'impression que bon nb de possesseur de //M n'ont pas l'air specialement satisfait de leur concession !! ça c'est la realité! y a qu'a relire certains posts! il ne faut pas rever,le mec qui fait des 318 i a la pelle et qui a un jour un//M entre les pattes,devines ce qui va se passer!ont lui sert sur un plateau une voiture que certaines personnes reverait d'avoir!! il va pas se gener! en plus c'est pas la sienne alors pourquoi s'embetter!et crois moi j'ai un ami mecano chez mercedes et si ils ont une AMG entre les mains!!!! devine la suite! en plus l'essai est facturé! Maintenant pour mon pb,la batterie est ok et aucun voyant d'allumés hormis donc ma pedale de frein qui est dure!rien d'autre a part le voyant moteur qui est allumé mais c'est normal,il ne s'eteint qu'un fois la voiture demarré! voilà Bonne route ba ecoute je suis tec chez bmw et je respecte du M au 316i E30. apres il y a la maturité du mec qui travail dessus. demande a des gens du forum comment je travail et tu verras la reponse. donc a toi (a vous), d'amener votre M dans une bonne concess. ( c'est dur dans trouver mais possible). je regarde demain si je trouve une note sur ton pb. si tu habite en rp moyen de se voir ! a+