Speedolive Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour, Je doit faire ma vidange boite et pont, et je me demandait s'il fallait changer des bouchons de vidange ou de remplissage ? étant donné que le bouchon de vidange de la boite suinte legerement, y a t'il un joint ou du frein filet pour l'etancheitée ? Merçi Olive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 pour ma part, j'ai fait la vidange boîte/pont sur ma 3.0l et j'ai remis ce qu'il y avait d'origine. Je n'ai rien changer et aucune fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je te remerçie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 en tout cas moi j'ai fait le bourico... j'ai serré le bouchon de vidange huile moteur un peu trop fort... et résultat... fissure...bon rien de grave... mais sa suinte... suis trop degouté... je sous-hestime ma force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est surtout que le bouchon est conique sur la boite...donc pas besoin de serrer fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Oups, j'ai du trop serrer alors Sinon j'ai aussi une tite fuite sur le haut de la boite, une sonde, apparament l'inverseur marche arr sur l'ETK, je demonte nettoie et remonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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