Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_199057

bonjour ,

je cherche une adresse ou je pourrais commander un silencieux scorpion pour ma m3

en angleterre il y avait un vendeur (ybcarsuk) mais il ne livre pas en france!!!! :wink:

connaissez vous une adresse ou je pourrais l'acheter??

si quelqu'un est arriver a en acheter un contacter moi ou donner moi l'adresse

merci d'avance pour vos reponse :x

• Réponses 75
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_199061

j'ai posé la même question 6 posts plus bas! :wink: et en effet, j'ai demandé aussi en angleterre au même vendeur il y a un mois, bizzare qu'ils veuillent pas nous livrer... z'aiment pas les frenchies? :x peut être problèmes de douanes et taxes? enfin bref si quelqu'un a une réponse pour trouver des scorpions...

Posté(e)
comment_199083

essayes celui là...ils expédient en france scorpion E46, doivent faire aussi E36...

Posté(e)
comment_199102

merci pour ton lien, ça a l'air pas mal du tout! :x

et on dirait qu'ils ont ce qu'on veut :

Posté(e)
comment_199723

pffffffff rien de rien.... :mrgreen:

alors ceux qui vendent pas répondent, et ceux qui sont censés vendre répondent pas...

Posté(e)
comment_199725

Scorpion c'est Anglais à la base, et c'est distribué et importé par Birh Racing, mais uniquement les produits "Motos".

Pour l'auto, il n' y a pas d'importateur officiel, car j'avais contacté Birh Racing il y a de cela quelques mois, et ça ne les interressait pas de vendre des échappements auto.

Un petit lien pour les différentes sorties pour M3 E36 :

La maison mère en Angleterre expédie en France logiquement, et j'avais même eû leur(s) tarif(s) sur ce site.

Il faudrait que je retrouve le Post ouvert à l'époque.....

Pour le règlement, c'était carte Visa, par contre je ne me souviens plus des frais de port, mais au global, c'était moins de 400 Euros le silencieux arrière qui est non-homologué CEE.

A Suivre.....

Posté(e)
comment_199727

ah oui, c'est plus qu'intéressant! c'est le prix d'un supersprint d'occasion (qui a un son moins beau à mon goût)

et c'était tombé à l'eau ta commande groupée? pas assez de monde?

Posté(e)
comment_199756
...et c'était tombé à l'eau ta commande groupée? pas assez de monde?

Ca ne s'est pas fait, mais il y avait environ 5/8 personnes d'interessées.

On pourrait re-faire un essai, et voir ce qu'ils pourraient nous proposer niveau tarif ???

Posté(e)
comment_199762

oui, bonne idée! on fait une liste sur ce topic ou en fait ça dans la section commande groupée?

liste :

lolo-m3

bm3 73

championjk

Posté(e)
comment_200124

Je crois que La Chicane était interressé aussi ???

Sinon, d'autres personnes ???

On peut établir la liste, et en même temps ce serait bien que chacun précise le style de sortie qu'il souhaite, oK ???

J'envoie un e-mail de suite là-bas, voir ce qu'ils me proposent.

Copie du Mail:

"Hello,

I send you this e-mail from France, to have some informations about your rear muffler for BMW M3 E36 3.0L and 3.2L (Evo).

Can you tell me if this product has a European homologation, or Not ?

Can you give me the public price for the 3 differents available cans, or maybe it is the same price for each ?

Is it possible for you to ship to France, and how much does it cost ?

Can you make an export price, maybe ?

In fact, we are some fanatics BMW M3 E36 group, and as Scorpion is not imported anymore in France, we would like to buy all together our rear exhaust system.

Maybe we will buy around 10 exhausts systems.

What conditions can you propose me for that ?

Thanks a lot for reply."

Pour information, ces sorties sont normalement NON-HOMOLOGUEES CEE, mais je leur ai demandé tout de même confirmation.

Liste des intéressés :

- lolo-m3- Sortie STW

- bm3 73

- championjk

- aacecotto

Posté(e)
comment_200161

niquel, merci d'avoir envoyer cette demande :shock:

:shock: pour les intéressés! sinon on envoi des mp aux personnes qui semblaient intéressées?

Liste des intéressés :

- lolo-m3- Sortie STW

- bm3 73

- championjk Sortie STW (type origine)

- aacecotto

Posté(e)
comment_200201

Oui pour les MP pour chaque membre interressé.

Je te laisse faire, oK ???

Posté(e)
comment_200268

ok, je fais ça demain, si tu as des noms du premier post aussi, n'hésite pas à me les donner

Posté(e)
comment_200344

je serai également interessé suivant le prix final , pour une sortie type origine 3.2l

Posté(e)
comment_200350

cool, un de plus! :shock:

Liste des intéressés :

- lolo-m3- Sortie STW

- bm3 73

- championjk - Sortie STW (type origine)

- aacecotto

- subm3 - Sortie STW

Posté(e)
comment_200360

Je viens de recevoir le mail de Scorpion en début d'après-midi.

Alors niveau tarif, je pense que l'on peut s'en tirer pour 450 Euros frais de livraison inclus (Angleterre / France) MAXIMUM, et quelque soit la sortie choisie.

450 Euros, c'est le prix où j'en ai vu d'occase à vendre, quand on en trouve.

Le prix final dépendra bien entendu du nombre de commandes enregistrées, car les frais de port seront différents.

Sinon, la livraison aura lieu à une seule et même adresse, donc pour les gens de Province, il y aura un supplément pour recevoir çà chez vous.

A Suivre.....