Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_199062

Présentation du membre :

Pseudo : ace3m

Prénom :

Age : 40 ans

Lieu de résidence : entre 13 & 84

Emploi : xxxxxxxxx

Loisirs, passions : sports meca

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : m3 sport evo 2,5l

Année modèle : 1991

Puissance : 238 cv

Coloris : noir

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

- boitier modifié optimisé(8000 tr/mn)

- ligne échap inox sans cata

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- recherche sur le web

Posté(e)
comment_199093

Bienvenue à toi ici !

Et bas une sport evo :wink: c'est Mika qui va étre content quand il va voir ton poste .

Tu peux m'en dire un peut plus sur ta belle , le kilométrage , depuis combien de temps tu l'a et surtout nous poster des photos .

En tout cas c'est un vrai collector que tu as là et sa côte ne sesse de flamber pour atteindre des prix qui avoisinne les 40 000 euros à l'heure actuelle. :x

Bref une vrai voiture de prestige et un must chez bmw .

Posté(e)
comment_199104

Bonjour et bienvenue à toi et ton collector ///

Etant voisin, on peut te proposer un petit rasso le 22 Novembre au circuit d'alés,pas obligation de tourner biensur, juste histoire de se rencontrer et prendre de belles photos et vidéos, il y aura pas mal de M3 et surement une E30 aussi de notre ami ///Mtechnic

Donc si ça te dis va voir le post ici :xhttp://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=242&t=18053

Bon forum voisin :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_199157

Merci pour vos messages de bienvenu, c'est très sympa. Oui je sais que j'ai un collector. Je l'ai acquis depuis 97 après des mois de recherche! c'était quand même plus facile à l'époque car aujourd'hui on en trouve plus. Pour les fotos désolé mais j'essaierai d'en mettre plus tard. La voiture j'ai voulu la garder dans l'état le plus proche de l'origine en y apportant juste des petites modifications de fonctionnement. En effet la sport evo à l'époque a surtout été sortie pour l'homologation du dtm (BMW se faisait taper par mercedes) et l'électronique de l'époque n'était pas aussi performante que maintenant. La mienne a surtout été optimisé à ce niveau. La courbe de couple a été revue pour ne pas avoir de crêtes comme à l'origine et de pouvoir fonctionner sur toute la plage de régime. De plus d'origine on sent que la rupture à 7300 tr intervient au moment ou le moteur marche au mieux, sur la mienne celle ci intervient à 8000 avec puissance maxi à 7850. Ce n'est pas une puce delage! car si ce dernier a des compétences certaines dans certains domaines ses puces de modification boitier ne sont pas valables (uniquement ajout d'essence et élévation régime) la mienne est personnalisée à mon moteur. J'ai eu l'occasion de la faire essayer à un rallymen qui possède une groupe A et une groupe N, il m'affirme qu'elle tourne aussi fort que cette dernière!

Posté(e)
  • Auteur
comment_199379

Désolé je suis pas disponible ce w-e là, c'est dommage.

Bonjour et bienvenue à toi et ton collector ///

Etant voisin, on peut te proposer un petit rasso le 22 Novembre au circuit d'alés,pas obligation de tourner bien sûr, juste histoire de se rencontrer et prendre de belles photos et vidéos, il y aura pas mal de M3 et surement une E30 aussi de notre ami ///Mtechnic

Donc si ça te dis va voir le post ici :xhttp://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=242&t=18053

Bon forum voisin :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_199957

J'essaye de vous mettre qqlqs fotos de ma SE, la rouge que l'on aperçoit est à un pote et c'est une 200 ch de 87. Mes fotos datent un peu (98) je mettrai des plus récentes dès que possible. De toutes façons il n'y a pas eu de modifications qui se voient. Les seules c'est que désormais je roule avec la config appui maxi de la lame av et de l'aileron.

post-5311-12832214622631_thumb.jpg

post-5311-12832214625138_thumb.jpg

post-5311-12832214626782_thumb.jpg

post-5311-12832214628393_thumb.jpg

post-5311-12832214630612_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.