Posté(e) le 6 novembre 200816 a comment_199062 Présentation du membre : Pseudo : ace3m Prénom : Age : 40 ans Lieu de résidence : entre 13 & 84 Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : sports meca Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 sport evo 2,5l Année modèle : 1991 Puissance : 238 cv Coloris : noir Options BMW : - - Modifications apportées : - boitier modifié optimisé(8000 tr/mn) - ligne échap inox sans cata Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherche sur le web
Posté(e) le 6 novembre 200816 a comment_199093 Bienvenue à toi ici ! Et bas une sport evo c'est Mika qui va étre content quand il va voir ton poste . Tu peux m'en dire un peut plus sur ta belle , le kilométrage , depuis combien de temps tu l'a et surtout nous poster des photos . En tout cas c'est un vrai collector que tu as là et sa côte ne sesse de flamber pour atteindre des prix qui avoisinne les 40 000 euros à l'heure actuelle. Bref une vrai voiture de prestige et un must chez bmw .
Posté(e) le 6 novembre 200816 a comment_199104 Bonjour et bienvenue à toi et ton collector /// Etant voisin, on peut te proposer un petit rasso le 22 Novembre au circuit d'alés,pas obligation de tourner biensur, juste histoire de se rencontrer et prendre de belles photos et vidéos, il y aura pas mal de M3 et surement une E30 aussi de notre ami ///Mtechnic Donc si ça te dis va voir le post ici http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=242&t=18053 Bon forum voisin
Posté(e) le 7 novembre 200816 a Auteur comment_199157 Merci pour vos messages de bienvenu, c'est très sympa. Oui je sais que j'ai un collector. Je l'ai acquis depuis 97 après des mois de recherche! c'était quand même plus facile à l'époque car aujourd'hui on en trouve plus. Pour les fotos désolé mais j'essaierai d'en mettre plus tard. La voiture j'ai voulu la garder dans l'état le plus proche de l'origine en y apportant juste des petites modifications de fonctionnement. En effet la sport evo à l'époque a surtout été sortie pour l'homologation du dtm (BMW se faisait taper par mercedes) et l'électronique de l'époque n'était pas aussi performante que maintenant. La mienne a surtout été optimisé à ce niveau. La courbe de couple a été revue pour ne pas avoir de crêtes comme à l'origine et de pouvoir fonctionner sur toute la plage de régime. De plus d'origine on sent que la rupture à 7300 tr intervient au moment ou le moteur marche au mieux, sur la mienne celle ci intervient à 8000 avec puissance maxi à 7850. Ce n'est pas une puce delage! car si ce dernier a des compétences certaines dans certains domaines ses puces de modification boitier ne sont pas valables (uniquement ajout d'essence et élévation régime) la mienne est personnalisée à mon moteur. J'ai eu l'occasion de la faire essayer à un rallymen qui possède une groupe A et une groupe N, il m'affirme qu'elle tourne aussi fort que cette dernière!
Posté(e) le 9 novembre 200816 a Auteur comment_199379 Désolé je suis pas disponible ce w-e là, c'est dommage. Bonjour et bienvenue à toi et ton collector /// Etant voisin, on peut te proposer un petit rasso le 22 Novembre au circuit d'alés,pas obligation de tourner bien sûr, juste histoire de se rencontrer et prendre de belles photos et vidéos, il y aura pas mal de M3 et surement une E30 aussi de notre ami ///Mtechnic Donc si ça te dis va voir le post ici http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=242&t=18053 Bon forum voisin
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Auteur comment_199957 J'essaye de vous mettre qqlqs fotos de ma SE, la rouge que l'on aperçoit est à un pote et c'est une 200 ch de 87. Mes fotos datent un peu (98) je mettrai des plus récentes dès que possible. De toutes façons il n'y a pas eu de modifications qui se voient. Les seules c'est que désormais je roule avec la config appui maxi de la lame av et de l'aileron.