Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_22009

avant la M, ton pere avait déjà eut des sportives ?

ou la c'était juste histoire de se faire plaisir et de voir ce que c'est ???

parce que pour moi qq qui a goute a une voiture puissante et qui est un tant soit peu passionne, il peut pas changer radicalement de type de voiture

entre un coupe sport de 343ch essence et une compact de 163ch diesel, c pas un gouffre, c carrement le Grand Canyon !!!!!!

Posté(e)
comment_22024
avant la M, ton pere avait déjà eut des sportives ?

ou la c'était juste histoire de se faire plaisir et de voir ce que c'est ???

parce que pour moi qq qui a goute a une voiture puissante et qui est un tant soit peu passionne, il peut pas changer radicalement de type de voiture

entre un coupe sport de 343ch essence et une compact de 163ch diesel, c pas un gouffre, c carrement le Grand Canyon !!!!!!

Sa première voiture était une Kadett GTE... il a eu plusieurs 325i, un Z3 Coupé 2.8 et la M3... alors moi non plus, je vois pas trop où est son problème (mais il est devenu écolo sur les bords à mon avis...) :lol:

Posté(e)
comment_22025

ecolo avec un mazout ????

quand il va voir que sa avance pas il va mettre un boitier et vive le nuage de fume a chaque acceleration

Posté(e)
comment_22036

enfin bon si c'est son choix, on pourra pas y faire grand chose

Posté(e)
comment_22088
enfin bon si c'est son choix, on pourra pas y faire grand chose

Non, malheureusement... :lol:

Posté(e)
comment_22111

Salut,

C'est dommage tout ca.

Une 330cd ou 320cd, c'est pas dans son budget ?

Une serie 1, c'est pas terrible, pourtant je suis pro-Bangles.

Pour le fait de s'etre fait peur, il est vrai qu'une M n'incite pas a rouler calmement. Avec toutes les voitures de location que j'ai en ce moment, je suis a 120- 130 sur autoroute, chose impossible en M (dans un cas c'est la peur qui retient d'aller plus vite et dans l'autre, on se fait chier tellement on est en dessous des possibilites du châssis).

Posté(e)
comment_22119

Je suis en train d'essayer de le faire réfléchir plus avant de faire une MONSTRE connerie!!! :lol:

Posté(e)
comment_22244

bon courage, mais comme le dit tom une 330D ce serait très bien

Posté(e)
comment_22303

mercredi j ai vu la serie 1 en vrai :lol: c'est moche :( j'espere que la verison M va etre differente parce que la... y a que l interieur qui est potable, mais l'exterieur :D

a ce prix la c est suremant pas la serie 1 que je prendrai ;)

Posté(e)
comment_22306
mercredi j ai vu la serie 1 en vrai :lol: c'est moche :shock: j'espere que la verison M va etre differente parce que la... y a que l interieur qui est potable, mais l'exterieur :D

a ce prix la c est suremant pas la serie 1 que je prendrai ;)

A mon avis c'est audi qui doit sourir..L'A3 n'a pas de soucis a se faire... :(

Posté(e)
comment_22309

Ce matin, mon père est venu me réveiller en me disant: "Tu sais, un pote a essayé la 120d, il paraît que ça pousse terrible (là, je commence à croie que je cauchemarde) et que ça tiens bien la route".

Ben non, il viens me parler de la 120d au réveil!!! C'était pas un cauchemar! Il en parle comme si (pour moi et dans le cadre qu'il possède une [U][B]BMW ///M3 E46[/B][/U]) comme si c'était de la nouvelle ///M5, d'une Porsche 911 Turbo ou autre Ferrari ou lamborghini... ;):lol::(:shock::shock::D .

Vraiment, je me demande ce qu'il a chopé comme maladie... ça me fait peur en tous cas! J'espère que ça ne m'arrivera pas si un jour j'ai la chance de rouler en M3 ou en 911 ou en Modena... :shock:

C'est certainement une tès bonne voiture la BMW série 1, mais face à une M3, c'est, à mon avis, une GROSSE MERDE!!!! :shock:

Posté(e)
comment_22310

Ca doit etre la crise de la cinquantaine :shock: !

La 4 portes est vraiment hideuse, je pense que la 2 portes devrait etre mieux, mais quand même.

En plus la m3 peut s'utiliser sagement en automatique, c'est dommage.