ROBIN Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Lors du contrôle technique de ma M3,2 (132000 kilomètres), le technicien a détecté un bruit de roulement qui "grattonne" lorsqu'il a mis en rotation la roue AVG. Y a-t-il des difficultés particulières à changer ce roulement ? Si je confie cette réparation à BMW, quel peut-être le montant de la facture ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Il faut: -/ un arrache moyeu que tu trouve chez norauto pour un quarantaine d'euro. Il est amplement suffisant ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROBIN Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci Rouffian pour ces précisions. Travaillant dans un entreprise de maintenance aéronautique, je peux me procurer le matériel nécessaire sans pb. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de déposer entièrement l'étrier de frein, le suspendre doit suffire en évitant qu'il ne mette pas en contrainte la tuyauterie de liquide hydraulique. Par contre, comme tu sembles posséder la revue technique, peux-tu me préciser le couples de serrage des vis de fixation de l'étrier qu'il doit falloir échanger (??) et monter au frein-filets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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