Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_199359

celui en carbone j'ai failli le commander mais finalement j'ai abandonner,je ne veux pas tripoter mon instrumentation,

je suis dégouter pour toi :x

Posté(e)
  • Auteur
comment_199479
celui en carbone j'ai failli le commander mais finalement j'ai abandonner,je ne veux pas tripoter mon instrumentation,

je suis dégouter pour toi :x

l'autocollant sa va il est bien , mais les anneaux ne colle pas du tout dessus .

maitenant c moche

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_203138

personne à un compteur à vendre de M3 ?? , il faut que la partie vitré sois imecable c tout .

Posté(e)
comment_203998

Il y en avait un a vendre sur ebay il y a quelque temp qui n'a pas trouvé acheteur état neuf.

Je ne me rapel plus le nom du vendeur.

En tous les cas, tu peux en trouver sur ebay de temp a autres surtout chez les vendeurs étrangers. En évitant les US,royaume unis (pour éviter la graduation en miles/h).

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_205173
Il y en avait un a vendre sur ebay il y a quelque temp qui n'a pas trouvé acheteur état neuf.

Je ne me rapel plus le nom du vendeur.

En tous les cas, tu peux en trouver sur ebay de temp a autres surtout chez les vendeurs étrangers. En évitant les US,royaume unis (pour éviter la graduation en miles/h).

A+

c pas grave si c en miles/h , il me faut juste la partie vitré donc sa ne joue pas .