Posté(e) le 9 novembre 200816 a comment_199327 Bonjour tout le mode moi être Nico, moi avoir 30 ans, moi rouler en M3 E36 3,2 l. et en être très content. Surtout à l'accélération, moins au freinage... @+
Posté(e) le 9 novembre 200816 a comment_199329 Bon, je viens le lire les règles. Après envoi du post, normal... Allez, on recommence sérieusement Pseudo : NicoD Prénom : Nicolas Age : 30 ans Lieu de résidence : région parisienne Emploi : Commercial Loisirs, passions : à part les bagnoles, pas grand-chose Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : noir Modifications apportées : aucune Modifications envisagées : de vrais freins ! Photos du véhicule : euh... J'arrive pas à en insérer une et en plus, elles sopnt trop grandes Help ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : un ami, il se reconnaitra
Posté(e) le 9 novembre 200816 a comment_199331 Bonjour à toi et ta ///M Mais j'avais tout lu ,la premiére fois dans ton Post, toi y en a être grillé Pour les photos tu peut les inséré grâce à Image shack Bonjour à toi et ta ///M Bon forum à toi