Posté(e) le 9 novembre 200816 a comment_199420 Le président de BMW, Norbert Reithofer, l’a mauvaise. Le concept CS vient d’être purement et simplement annulé. Pourquoi ? Pour conserver un semblant d’espoir en l’avenir. Les résultats financiers du groupe allemand fléchissent, et le lancement d’un coupé quatre portes ne semble pas opportun à l’heure actuelle. Les priorités en l’état : l’Efficient Dynamics et le projet i. Mieux vaut profiter du succès européen du X6 et attendre que l’orage passe… Pour rappel, le BMW CS avait été présenté lors du Salon de l’auto de New York en 2007. Cette berline devait entrer en compétition avec les Porsche Panamera et Maserati Quattroporte Vu sur
Posté(e) le 9 novembre 200816 a comment_199426 On perd rien, à mon avis personnel je la trouve pas terrible franchement...
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199447 Dommage car c'etait un moyen de contrer la Mercedes Cls qui est superbe, Mais l'avenir est au 4x4 Marketing quand tu nous tiens
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199464 çà aurai été une belle concurrente a la CLS de Mercedes , dommage !!!
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222181 Magnifique, je l'ai vu au salon de francfort superbe. Domage !!!!