Paul Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Si si : http://www.formulasports.lu/fr/main.php?cat_id=31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 looool j'attend de voir les photos sur une BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Faut grave étiré les ailes là je pense !! T'en achète une pour faire table basse dans le salon!!!! ca claque ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 T'en achète une pour faire table basse dans le salon!!!! ca claque ! c'est ce que j'allais dire !!! un beau plateau en verre dessus et serieux c magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c abuser c du combien du 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Oui du 13 de large c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Oui du 13 de large c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ba c'est du 13 pouce de diametre c'est sure (legislation FIA oblige) et il se pourrait que ce soit du 15 ou 17 de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Faut grave étiré les ailes là je pense !! T'en achète une pour faire table basse dans le salon!!!! ca claque ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bon exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés