Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_199534

Salut à tous,

J'ai un souci, je viens de changé mais silentblocs de bras de suspension inférieur arriére et depuis j'ai le DSC qui est allumé en continu !

Je ne sais pas quoi faire, même en appuyant sur le bouton "DSC" sa fait rien, y'a t'il moyen de faire un reset ou autre ?

Si je doit vérifié quelque chose dite le moi !

Ps: j'ai pas fait de géométrie, je vais la faire dans la semaine

Merci :mrgreen:

Posté(e)
comment_199540

hormis un contacteur débranché, rapproche toi de ton concess et passage au tis....

combien avais tu de kil pour changer ces silentblocks?

Posté(e)
  • Auteur
comment_199572

J'ai vérifé rien est débranché ! (le capteur c'est le fil qui cour sur ce bras de supension en question ? )

Je les ai changé car louvoiment à 105000km

Posté(e)
comment_199690

Tu dis ne pas avoir fait de géométrie est-ce que le volant est quand même droit quand tu roules ou il est carrement de travers?

Posté(e)
  • Auteur
comment_199700

Il est a peut de chose présd droit ! Peut étre decallé un poil !

Ca viendrais de ca ? :mrgreen:

Posté(e)
comment_199722

hello, je viens d'avoir presque le même probleme que toi

moi, c'étais le capteur d'angle de braquage a requalibrer... suite a une légère décharge de la batterie...

un tour chez BMW et le tour était réglé.

as tu des photos ou un petit tuto pour le changement des scilenbloc arrière...? :mrgreen:

Posté(e)
comment_199748

ça me rassure, je suis pas le seul a avoir changé mes Silentblocs de bras Arrière, tu avait du Jeu ou tu les as changé par Précaution ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_199750

J'avais du jeu a bloque, fort louvoiement lors des acceleration et changement de rapport ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_199761
Il est a peut de chose présd droit ! Peut étre decallé un poil !

Ca viendrais de ca ? :love:

Ben en faite il y a un capteur d'angle volant ,quand le volant est droit il doit etre a 0°,donc si tu roules droit et que le capteur indique 30°,ca t affiche un probleme d' esp,a mon avis il faut controlé,voir recalibré l'angle volant à l'aide d'une valise de diag bien sûr,mais fait la géometrie avant :mrgreen:

Posté(e)
comment_199770
J'avais du jeu a bloque, fort louvoiement lors des acceleration et changement de rapport ! :mrgreen:

Mais chose pour Moi :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_199772

Mais chose pour Moi :love:

Tu les a changé toi méme ou fait changé par un garage ?

Posté(e)
comment_199774

Tu les a changé toi méme ou fait changé par un garage ?

J'ai du les Faire changé par le Garage malheureusement, je manque d'outil et d'un Pont aussi :mrgreen:

Tu la fait toi même ???

Posté(e)
comment_199837

Au faite Greg tes Jantes sont de Vrais CSL ou des Repliqua ???

Car j'en cherche aussi donc si tu as un petit adresse pour moi :mrgreen:

Car j'ai trouvé plusieurs Sites mais aucun n'as les bon ET :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_199839

Je pense que c'est de vrai car elle sont estanpillé "BMW" mais je l'ai acheté comme ca donc je sait pas !

Posté(e)
comment_199844
Je pense que c'est de vrai car elle sont estanpillé "BMW" mais je l'ai acheté comme ca donc je sait pas !

Pas de Facture ?? :mrgreen:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_419672
hello, je viens d'avoir presque le même probleme que toi moi, c'étais le capteur d'angle de braquage a requalibrer... suite a une légère décharge de la batterie... un tour chez BMW et le tour était réglé. as tu des photos ou un petit tuto pour le changement des scilenbloc arrière...? :mrgreen:

Je sais je déterre !!!

J'ai le même problème concernant le défaut capteur angle de braquage, et vu que j'avais plus de batterie y'a quelques semaines, ca ressemble beaucoup à ton problème Arnaud !

Combien ça t'a couté de le faire recalibrer? Tu l'as fais chez bmw ?