Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199534 Salut à tous, J'ai un souci, je viens de changé mais silentblocs de bras de suspension inférieur arriére et depuis j'ai le DSC qui est allumé en continu ! Je ne sais pas quoi faire, même en appuyant sur le bouton "DSC" sa fait rien, y'a t'il moyen de faire un reset ou autre ? Si je doit vérifié quelque chose dite le moi ! Ps: j'ai pas fait de géométrie, je vais la faire dans la semaine Merci
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199540 hormis un contacteur débranché, rapproche toi de ton concess et passage au tis.... combien avais tu de kil pour changer ces silentblocks?
Posté(e) le 10 novembre 200816 a Auteur comment_199572 J'ai vérifé rien est débranché ! (le capteur c'est le fil qui cour sur ce bras de supension en question ? ) Je les ai changé car louvoiment à 105000km
Posté(e) le 11 novembre 200816 a comment_199690 Tu dis ne pas avoir fait de géométrie est-ce que le volant est quand même droit quand tu roules ou il est carrement de travers?
Posté(e) le 12 novembre 200816 a Auteur comment_199700 Il est a peut de chose présd droit ! Peut étre decallé un poil ! Ca viendrais de ca ?
Posté(e) le 12 novembre 200816 a comment_199722 hello, je viens d'avoir presque le même probleme que toi moi, c'étais le capteur d'angle de braquage a requalibrer... suite a une légère décharge de la batterie... un tour chez BMW et le tour était réglé. as tu des photos ou un petit tuto pour le changement des scilenbloc arrière...?
Posté(e) le 12 novembre 200816 a Auteur comment_199735 Salut, la il y a un petit tuto milieu de page :
Posté(e) le 12 novembre 200816 a comment_199748 ça me rassure, je suis pas le seul a avoir changé mes Silentblocs de bras Arrière, tu avait du Jeu ou tu les as changé par Précaution ???
Posté(e) le 12 novembre 200816 a Auteur comment_199750 J'avais du jeu a bloque, fort louvoiement lors des acceleration et changement de rapport !
Posté(e) le 12 novembre 200816 a comment_199761 Il est a peut de chose présd droit ! Peut étre decallé un poil ! Ca viendrais de ca ? Ben en faite il y a un capteur d'angle volant ,quand le volant est droit il doit etre a 0°,donc si tu roules droit et que le capteur indique 30°,ca t affiche un probleme d' esp,a mon avis il faut controlé,voir recalibré l'angle volant à l'aide d'une valise de diag bien sûr,mais fait la géometrie avant
Posté(e) le 12 novembre 200816 a comment_199770 J'avais du jeu a bloque, fort louvoiement lors des acceleration et changement de rapport ! Mais chose pour Moi
Posté(e) le 12 novembre 200816 a Auteur comment_199772 Mais chose pour Moi Tu les a changé toi méme ou fait changé par un garage ?
Posté(e) le 12 novembre 200816 a comment_199774 Tu les a changé toi méme ou fait changé par un garage ? J'ai du les Faire changé par le Garage malheureusement, je manque d'outil et d'un Pont aussi Tu la fait toi même ???
Posté(e) le 13 novembre 200816 a comment_199837 Au faite Greg tes Jantes sont de Vrais CSL ou des Repliqua ??? Car j'en cherche aussi donc si tu as un petit adresse pour moi Car j'ai trouvé plusieurs Sites mais aucun n'as les bon ET
Posté(e) le 13 novembre 200816 a Auteur comment_199839 Je pense que c'est de vrai car elle sont estanpillé "BMW" mais je l'ai acheté comme ca donc je sait pas !
Posté(e) le 13 novembre 200816 a comment_199844 Je pense que c'est de vrai car elle sont estanpillé "BMW" mais je l'ai acheté comme ca donc je sait pas ! Pas de Facture ??
Posté(e) le 6 mars 201213 a comment_419672 hello, je viens d'avoir presque le même probleme que toi moi, c'étais le capteur d'angle de braquage a requalibrer... suite a une légère décharge de la batterie... un tour chez BMW et le tour était réglé. as tu des photos ou un petit tuto pour le changement des scilenbloc arrière...? Je sais je déterre !!! J'ai le même problème concernant le défaut capteur angle de braquage, et vu que j'avais plus de batterie y'a quelques semaines, ca ressemble beaucoup à ton problème Arnaud ! Combien ça t'a couté de le faire recalibrer? Tu l'as fais chez bmw ?
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