Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199551 yvesMroadster yvesMroadster yves 37 ans je suis de la Picardie du nord, même de la Somme du nord : d' Albert reprographe mes loisirs : les automobiles récentes ou anciennes, le modélisme, les plantes carnivores et surtout le bricolage... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3M Année modèle : 16 juin 1998 Puissance : 321 cv Coloris : bleu estoril Hard top Harman Kardon + k7 RDS Professionnel +6CD j'ai fait quelques sorties circuit avec, une à Abbeville avec un club Porsche l' Amicale928 et une, aux Ecuyers à Beuvardes : c'est que du bonheur, on peut s'éclater .... je vous ai connu par un passionné de mon coin qui doit être membre mais dont j'ai oublié le pseudo : un heureux propriétaire d'un M3 dans la région d'Albert
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199554 Bonjour et bienvenue à toi et ta belle Z3M La picardie du Nord, c'est au Nord du Nord ça Je crois connaître le membre qui ta donné les coord du forum, merci à lui et à toi de venir Ici Bon forum à toi
Posté(e) le 11 novembre 200816 a comment_199578 La picardie du Nord, c'est au Nord du Nord ça plus aunord, c'est le nord pas de calais Sinon, bienvenue à toi Yves c'est donc moi l'heureux propriétaire d'une M3 Et pour l'avoir vue ce Z3M; il est vraiment trés trés beau je me permets de mettre une photo que j'ai prise à un ancien rendez-vous sur amiens (amicale rétro passion) avec la 928S:
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Auteur comment_199618 merci à tous pour votre accueil et surtout à hélice qui m'a fait connaître le forum