Aller au contenu

montage de aac sur lyon


Invité grimi

Messages recommandés

Grimi je reviens de chez Schorbauto :love:

Donc, il m'a dit qu'il ne voulait pas le faire, car il ne veut faire que les prépa de A à Z :wink:

Soit il fait tout, soit il ne fait rien, car il ne veut pas par exemple, si un problème survient par la suite, savoir qui a fait la connerie, si tu fais la reprog chez X, les arbres chez Y, le compresseur chez Z... :eek:

Il a sa réputation a assurer (SAV) et sur ce genre de prépa, il avait tout à perdre.

Il a était très franc comme à son habitude.

Il m'a dit qu'il fallait faire beaucoup de modifications lourde pour rendre un compresseur fiable sur ton 330.

Il m'a dit aussi qu'il te souhaité bon courrage, car même lui ne fait pas ce genre de prépa car trop de paramétres à modifier pour ne pas que le moteur s'ouvre en deux :love:

Sinon, il travaillait sur une R5 Turbo II :mrgreen:

Un vrais barbecue, elle crache le feux :mad:

A+

Grizzly :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimi je reviens de chez Schorbauto :mad:

Donc, il m'a dit qu'il ne voulait pas le faire, car il ne veut faire que les prépa de A à Z :|

Soit il fait tout, soit il ne fait rien, car il ne veut pas par exemple, si un problème survient par la suite, savoir qui a fait la connerie, si tu fais la reprog chez X, les arbres chez Y, le compresseur chez Z... :-?

Il a sa réputation a assurer (SAV) et sur ce genre de prépa, il avait tout à perdre.

Il a était très franc comme à son habitude.

Il m'a dit qu'il fallait faire beaucoup de modifications lourde pour rendre un compresseur fiable sur ton 330.

Il m'a dit aussi qu'il te souhaité bon courrage, car même lui ne fait pas ce genre de prépa car trop de paramétres à modifier pour ne pas que le moteur s'ouvre en deux :mad:

Sinon, il travaillait sur une R5 Turbo II :shock:

Un vrais barbecue, elle crache le feux :mad:

A+

Grizzly :-?

merci de t'etre renseigner :shock:

pour le compresseur, il existe des kit complet pour 330i qui sont eprouver par les americains depuis longtemps et avec lesquels ils n'ont aucun probleme.

de toute façon, je m'efforce de la preparer au mieus niveau fiabilité avant de lui poser un compresseur, je suis pas fou; :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi AUTO TUNE HEINZ mais je n'ai pas de retour, je ne sais pas si il y a un rapport avec http://www.autotuneheinz.be :shock:

Nom de l'entreprise :

Sigle : R & D RACING

Enseigne : AUTO TUNE HEINZ LYON

Dirigeant (fonction) : MR MAXIME DI GIOVANNI (GER)

Statut : Siège d'une entreprise à établissement unique

Activité NAF : 4520A - Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Activité : CARROSSERIE

Adresse : 5 AVENUE LIONEL TERRAY

69330 MEYZIEU

Plan

Téléphone :

Fax :

Email :

Site web :

Effectif salarié à l'adresse : 0 OU INC

Nb d'étab dans le Rhône : 1

Date de création à l'adresse : 07/08/2008

Forme juridique - Capital : SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE au capital de 30.000 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi AUTO TUNE HEINZ mais je n'ai pas de retour :shock:

Nom de l'entreprise :

Sigle : R & D RACING

Enseigne : AUTO TUNE HEINZ LYON

Dirigeant (fonction) : MR MAXIME DI GIOVANNI (GER)

Statut : Siège d'une entreprise à établissement unique

Activité NAF : 4520A - Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Activité : CARROSSERIE

Adresse : 5 AVENUE LIONEL TERRAY

69330 MEYZIEU

Plan

Téléphone :

Fax :

Email :

Site web :

Effectif salarié à l'adresse : 0 OU INC

Nb d'étab dans le Rhône : 1

Date de création à l'adresse : 07/08/2008

Forme juridique - Capital : SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE au capital de 30.000 EUR

normal que tu n'est pas de retour, il est pas encore ouvert ce garage, il commence juste a mettre en route son affaire. je connait le propriétaire, le garage devrait ouvrir en avril avec un banc de puissance 4 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...