jerome1974bleu Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour à tous. Je possede une m3 E36 3.2l de 1996 et souhaiterai acquérir une interface pour la lecture et l'éffacement des défauts sur cette auto. Si possible en Français ou en Anglais et pouvant fonctionner sur un ordinateur portable recent sous windows xp. Si quelqu'un pourrai m'aiguiller vers un type d'appareil ou d'interface, ca serai sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour Jérome1974bleu, Afin de respecter les règles du forum, une petite présentation dans les règles ce serait sympa. Pour ta question, sujet déjà abordé. suffit de chercher parmi tous les messages. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome1974bleu Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour Rouffian et à tous les autres, C'est vrai je ne me suis pas vraiment présenté et je m'en excuse. Je vais tenter de le faire au mieux. J'habite Saint-Amarin pres de Mulhouse. Passionné de Bmw depuis tout jeune, je me suis décidé il y a 3 ans d'acheter une M3 3.2l E36. C'etais une première main de 1996 77000 km violet techno. individual. et entierement d'origine. Je roule tres peu avec et tiens à la préserver. Je tiens à la garder au maximum dans sa configuration d'origine.(jantes, hauteur de caisse) Les seules transformation que j'ai fait sont : Amortisseurs Koni (ressort d'origine) Boite à air carbonne Delage Disques freins av ar Zimmerman percés avec plaquettes racing et flexibles aviation Silencieux ar inox Madac Petits accessoires: Barre anti-rappr, 3 manos supplementaires. J'ai démonté le volant il y a peu ce qui a fait que le temoin habituel airbag c'est allumé. Le montage de la boite a air a sans doute fait enregistrer un défaut sur le calculateur. C'est pour cela que je cherche une interface fiable fonctionnant sur un ordinateur portable recent sous windows xp. Voila je crois que j'ai fait le tour. Salutation a tous. Et vive les....M !! Jérome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome1974bleu Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut à tous ! Je viens de recevoir une interface en provenance d'Angleterre. Version habituelle Carsoft 6.5. Cependant et je le savais cette interface est équipée de connecteur db9. Et je possede un pc portable récent avec usb uniquement. Visiblement je dois me servir d'une carte PCMCIA avec port db9 d'apres le vendeur. Ne connaissant pas le fonctionnement de ce genre de carte, j'aurais besoin d'un éclaircissement et savoir si quelqu'un a déjà utiliser et si ca fonctionne correctement. Peut etre y a t-il des cartes à éviter ?? Merci d'avance et vive les M !!! Jérome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés