Posté(e) le 13 novembre 200816 a comment_199836 Pseudo : Cemoititi Prénom : Christophe Age : 26 ans Lieu de résidence : 93 Emploi : Ingénieur Veille concurentielle Loisirs, passions : la voiture, la moto , en gros tout ce qui est moteur de sensations, sports mécaniques, le sex , La subaru Impreza (pas taper) Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Carbonschwarz metallic (c'est comme cela que ça s'écrit? ) Options BMW : Tout sauf TV, sièges chauffant et l'aspirateur à suscion - Modifications apportées : Full stock pour le moment hormis de magnifiques vraies Jantes CSL Modifications envisagées : modification des plaquettes dans un 1er temps. j'ai pas été soumis aux problèmes de fading mais par contre je trouve que le mordant est à chier (accessoirement, je sors de Carbone Lorraines RC6 sur mon ex Sub, c'est peut être pour ca que je trouve que la //M a pas de mordant) Photos du véhicule : impossible de poster des images, le forum me jette des que j'en insert une Divers / Observations : celle là quand je vais savoir m'en servir... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : pur hasard en recherchant les forums BMW
Posté(e) le 13 novembre 200816 a comment_199865 Bonjour et bienvenue à toi titi et ta ///M Bon forum à toi pour les photos tu peut les inserrer en passant par http://load.imageshack.us/ et tu les recadre comme a dis Gryzzli Rencarde toi dans le post sortie Paris by night tu pourras rencontrer les autres E46 de la capitale du forum
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Auteur comment_199927 Merci j'avais bien vue la taille max des photos à mettre et hje pensais qu'elles étaient à la bonne taille mais non, elles sont un poil plus grande. je modifie ca sinon, imageshack et tous les serveurs "personnal storage" sont bloqués au boulot donc je passe par autre part merci du conseille pour le paris by night, je vais regarder cela je modifie et je repost dans la journée.
Posté(e) le 21 novembre 200816 a comment_200816 Salut Christophe :? Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras il y a d'autres anciens de la Subaru Personne n'est parfait... A bientôt pour le Paris by night
Posté(e) le 21 novembre 200816 a comment_200859 Ahahaha !!! je me marre !!! :? C'est bon de te retrouver ici !!! Manu75... je ne vois pas de quoi tu parles... Félicitations Christophe. Alors ? racontes ? t'es content de ton choix ?
Posté(e) le 21 novembre 200816 a comment_200862 PS : j'en profite pour dire à tous que ce titi ( vu à la télé .. euh non, sur d'autres forum...) est un gars bien sympa !! Délire, en plus je viens de lire le détail de ta belle, c'est la jumelle de la mienne !! En prime il a bon gout !! Bref, welcome !