Posté(e) le 14 novembre 200816 a comment_200041 Merci pour vos infos Le truc c'est qu'il est a voiture plus puissante OK,tant mieux pour lui,mais qu'il arrête pas de me dire qu'il me met une branlé,qu'avec ces 4 roue motrices je vais rien comprendre dans les virages...etc Bref son comportement m'agace et une tite punition lui ferait le plus grand bien. Il sera donc certainement devant même si ça se joue a pas grand chose.Dommage pour moi. quand un mec parle de te mettre une derouillé avec sa caisse et qu'au final sa se joue a un capot, je pense que c'est pas mal, mais va y je suis sur que tu va lui mettre et en plus ta joué profil bas et ca lui fera encore plus mal, c'est souvent se qui arrive au grande guelle.
Posté(e) le 15 novembre 200816 a comment_200108 Alors la rencontre est pour quand ???? Video OBLIGATOIRE
Posté(e) le 15 novembre 200816 a comment_200126 C'est simple Alex. Tu me payes l'aller-retour. Mode Sport6 direction la minière. Chrono aller-retour et je pense que dès que ça tourne il est à la ramasse. Faut pas oublier qu'un CSL de 1460kg avec conducteur norme UE et ses Pilot Sport cup, tu passeras comme une balerine, tandis que lui se battera avec son ESP, sa boite auto pas Sport et son sous-virage!!! Et en ligne droite, entre une grosse banlée dixit le gars et te mettre juste une voiture, il risque de faire de grosses gouttes... Sans rire, il y en a partout de ce genre de type. Il a 450ch et il se sent plus pisser. Il oublie un truc le ratio poids/puissance. Faut juste que ça ne soit pas un pilote instructeur
Posté(e) le 16 novembre 200816 a comment_200204 Franchement, dépeche toi de faire le test, car c toi qui aura le sourir ! Fais des départs à 80 (cale toi en 2). Il va avoir du mal à te suivre, la CSL accélérera plus fort Et on parle pas des virolos
Posté(e) le 16 novembre 200816 a comment_200228 J'en suis intimement convaincu... Par contre csl stock, david, tu abuses non!! Non Pas dutout, c'est avant la pose de la ligne et la reprog, juste le eisenmann aux fesses, et en pneu route yokohama (sans sport cup) en mode 5 et sans launch control pour les DA Le launch control en pneu "standard", tu restes sur places, pour les DA que j'ai fais avec Joce et christophe en mode LC, je me suis ramassé même en plafonnant le régime a 2500rpm et en mode 6-Lc du passage en 2e, pareil tu restes sur place et tu laisses 1mn de gomme sur le billard.
Posté(e) le 16 novembre 200816 a comment_200251 ok, donc ça marche un csl alors! Le launch control, je n'ai jamais testé, de plus un membre d'un autre forum allemand qui bosse chez motorsport, m'avais prévenu sur les effets néfastes du launch control. Transmission et embrayage reçoivent grave...leur durée de vie est divisé par ? (je me souviens plus, mais ça fait froid dans le dos).
Posté(e) le 16 novembre 200816 a comment_200254 C'est simple Alex. Tu me payes l'aller-retour. Mode Sport6 direction la minière. Chrono aller-retour et je pense que dès que ça tourne il est à la ramasse. Faut pas oublier qu'un CSL de 1460kg avec conducteur norme UE et ses Pilot Sport cup, tu passeras comme une balerine, tandis que lui se battera avec son ESP, sa boite auto pas Sport et son sous-virage!!! Moi la mienne fait 1350 kg (mesurer en faisant le pesage aux roues, avec la moitié du plein et des bbs ch de 10 pouces a l'arrière avec du conti! Soit dit en passant je voudrais bien essayé une battle avec ce rs6 a la ferté gaucher, invite le sandor...ça doit soulever des graviers un corbillard de 2 tonnes qui tire tout droit dans le bac.
Posté(e) le 16 novembre 200816 a comment_200255 o Transmission et embrayage reçoivent grave...leur durée de vie est divisé par ? (je me souviens plus, mais ça fait froid dans le dos). je l'ai utilisé une 10e de fois, c'est clair que c'est vraiment un truc de tueur pour tous les organes de transmission, comment ça déguste, mais en DA avec des sport cup chaud en gérant bien sous 6-LC entre 2700/3000rpm, tu fais un carnage en DA la différence est nette.
Posté(e) le 16 novembre 200816 a Auteur comment_200286 La battle n'est pas encore prevu pour l'instant.Mais ça viendra. Je suis impatient,par contre j'attendrais que le temps soit favorable.
Posté(e) le 16 novembre 200816 a comment_200290 La battle n'est pas encore prevu pour l'instant.Mais ça viendra. Je suis impatient,par contre j'attendrais que le temps soit favorable. evites les cols enneigés de la capitale ok je sors
Posté(e) le 20 novembre 200816 a comment_200675 En même temps c'est facile d'avoir le pied lourd en ligne droite avec des cv en plus. Y'a aucun mérite. Par contre de lui coller 3m a chaque virage sur circuit ou route sinueuse, avec une caisse moins puissante, c'est déjà bien plus drôle Et puis comment c'est moche une RS6 posé a côté d'une m3 CSL !!