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Info vitesse pour le calculo


Turbopouss

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Je pense que ça aide à une bonne gestion du ralenti et du régime entre les rapports.

Pour le 3.2l, je pense qu'en fonction de la vitesse (et donc du rapport enclenché), le calage des AaC n'est peut-être pas tout à fait le même...

En tout cas, je pense que si tu prives le calculo de l'info vitesse, ya de bonnes chances que le speed limit saute....

C'était ça la question??

Ya pas de risque à essayer de toute façon.

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En tout cas, je pense que si tu prives le calculo de l'info vitesse, ya de bonnes chances que le speed limit saute....

C'était ça la question??

Ya pas de risque à essayer de toute façon.

pas en privant la dme de l'info vitesse sinon ça ne marche pas mais en modifiant cette info :shock:

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si tu prives le calculateur de l'infos vitesse a mon avis tu aura du mal a démarrer

et après je ne pense pas que cette seul infos conditione le speed limit il faut prendre en compte le regime moteur donc ça me parait simpliste que seul la modification de cette infos suffise a modifier le speedlimit :shock:

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Moi je suis sur que la voiture roule très bien sans l'info vitesse....

Comment crois-tu que les gens font pour avoir des M// si peu kilométrées??.... :shock:

Pour le speed limit, il existe des boitiers qui se placent en serie sur la tachimetrie à l'entrée du calculateur et qui "abaissent" l'information de vitesse faisant croire au calculo que la voiture n'a pas atteind les 250 km/h.

En résumé je serais currieux de faire le test un jour où j'aurais le temps..... :shock:

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A mon avis, sans l'info vitesse la voiture démarre sans problème car le DME n'a pas besoin de cette info pour lancer le moteur puisque la voiture est à l'arrêt.

Par contre après, la voiture en mouvement, sans cette info, le DME doit se mettre en mode défaut, donc la voiture fonctionne mais pas à son plein rendement.

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Eh bé !!! :shock: je ne penser pas déclencher un tel engouement!

En fait ce n'est pas pour faire sauter le speed limit mais c'est pour un amis qui a monté un S50 dans une E30 pour faire de la piste.

On luis a conseiller d'acheter un petit boitier qui envois en permanence des impulsions pour le DME crois que la voiture roule.

Hors il a fait le test avec ou sans boitier et n'a pas vu de différence, juste le bruit du moteur qui change au ralentit (ça recoupe ce que disait JPAT, je pense que cela fait varié le calage AAC).

Pour moi le speed limit n'est lié qu'a l'info vitesse. Il ne peut pas le faire autrement vu qu'il n'y a pas de capteur de rapport engagé.

Mais l'enlevé doit forcément dégréder quelque chose (perfo, conso, agrément, ralentit entre deux rapport en roulant, etc...)

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debranche ton compteur a la boite et tu verra comment se comporte la voiture, moi j'ai fait sauté le speed limit sur la mienne chez digiservices et la voiture est resté identique a tout les niveau sauf bien sur en Vmax

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debranche ton compteur a la boite et tu verra comment se comporte la voiture, moi j'ai fait sauté le speed limit sur la mienne chez digiservices et la voiture est resté identique a tout les niveau sauf bien sur en Vmax

Digiservices c'est de la balle ! :shock:

Hein quoi Digi c'est moi ? oups.... :shock:

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