Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_200189

Belle voiture en effet et apparemment bien optionnées :shock:

Ce doit être un modèle post 2003 car tu n'as pas le logo SMG à côté du levier de vitesses. Dis nous en un peu plus : options / km / année...

Et puis enlève nous ces surtapis en plastique... C'est sans doute pratique mais pas très joli :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_200276
Belle voiture en effet et apparemment bien optionnées :shock:

Ce doit être un modèle post 2003 car tu n'as pas le logo SMG à côté du levier de vitesses. Dis nous en un peu plus : options / km / année...

Et puis enlève nous ces surtapis en plastique... C'est sans doute pratique mais pas très joli :shock:

tu as raison elle est de 04/2003 je vient de passer la barre des 100000kms presque tout sauf, harman kardon ,alarme d'origine et peut etre une ou deux je c'est pas perso j'adore ma M// :mad:

Posté(e)
comment_200285

Tu l'as trouvé chez un particulier ou auprès d'un professionnel ...car vraiment elle a été bichonnée :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_200312
Tu l'as trouvé chez un particulier ou auprès d'un professionnel ...car vraiment elle a été bichonnée :shock:

chez un pro concession BMW

Posté(e)
comment_200402

Il est vrai que c'est parfois plus onéreux de passer par un pro "BMW" mais vu le résultat bien souvent on est plûtot aux anges :shock: Tu as eu une garantie avec ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_200414
Il est vrai que c'est parfois plus onéreux de passer par un pro "BMW" mais vu le résultat bien souvent on est plûtot aux anges :shock: Tu as eu une garantie avec ?

oui 1 an pieces et mo :shock: