Aller au contenu

Achat groupé 2éme - Accessoires Divers


Bonnosu

Messages recommandés

ca fait un peu loin !!!
C'est sur qu'en 318 le temps semble long ! :lol:

Non sérieusement je te mets en priorité même si ton colis est chiant à faire ..... :lol:

Pour les photos c'est une vrai galére dis moi ce qui t'interesses car j'ai pas de studio macro alors ca rends assez moyen.

kif03006ct.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bonnosu

    46

  • --MaX--

    26

  • costa111

    17

  • dv insight

    13

Vous êtes gentil les gars mais si je vous écoute vous le voulez tous en premier.:

tu remarquera que moi jt'ai rien dit la dessus :D , a ce titre je DOIT etre prioritaire , non mais :D:D:lol:

fait vite ou j'en connait qui vont te mettre la douanes sur le dos pour recel de pieces bmw suivi de fausses facture :? :lol:

blague a part fait pr le mieux c'est sans soucis , mon n'anniv c'etait hier alors maintnant jsui moins pressez :lol: (ma femme est pressez de m'offrir mon cadeaux par contre :D:P )

allez , le principal est que tous soit la :lol:

d'ailleurs y manque rien :D

++++ et bon week-end:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c une 318 eisenmann et kn

ca va plus vite que tu le crois loll :lol:

et puis la photo me va tres bien

je vais pa te dire de tt deballer pour prendre loll sinon j en connais un qui va faire une crise loll m3 rs :lol:

merci pour la priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en 318 le temps semble long ! :mrgreen:

Non sérieusement je te mets en priorité même si ton colis est chiant à faire ..... :mrgreen:

Pour les photos c'est une vrai galére dis moi ce qui t'interesses car j'ai pas de studio macro alors ca rends assez moyen.

kif03006ct.th.jpg

La photo me donne encore plus les bou.... d'être arrivé à la bourre, quand remets tu le couvert pour la troisième commande. La liste d'attente et longue, et de toute manière il te faudra bien un peu de euros pour équiper ta M5.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je remets le couvert pour toi public !!! :mrgreen:

Merci a toi c'est sympas

Par contre je pense qu'il serait util que tu nous remette bien les liens, est surtout les tarifs, car tu dois avoir une idée plus précise maintenant.

Merci d'avance

PS : Cool la photo....tu nous rassures.....on ce disé bien que tu aller nous offrir cela pour Noë¨l, maintenat nous sommes rassuré......vive le père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov' Bonnosu, il se prend la tête pour nous et on arrête pas de le Harceler... :mrgreen:

Envoies quand tu pourras mon grand, pour moi ça peut attendre... :mrgreen:

Au vu des fotos, vivement le prochain achat groupé...

Encore merci Bonnosu :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov' Bonnosu, il se prend la tête pour nous et on arrête pas de le Harceler... :mrgreen:

Envoies quand tu pourras mon grand, pour moi ça peut attendre... :mrgreen:

Au vu des fotos, vivement le prochain achat groupé...

Encore merci Bonnosu :!:

je rigole Bonnosu, heureusement que tu es là sinon je ne sais pas ou je verai mes courses du Brésil.

Ecore une fois, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...