Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_22946

Moi j'ai déjà fait ma petite liste . J'attend le tarif definitf pour donner ma confirmation

A+

• Réponses 217
  • Vues 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_22975

Bonsoir bonnossu,

je t'ai fait parvenir un nouveau message avec mes nouvelles intentions de commande.

merci de me confirmer que tu disposes bien de celui ci (mon adresse est frederid@numericable.fr mais cela ressort en famille delattre).

merci

Freddo

Posté(e)
comment_23152

Salut à tout le monde...J'suis un collègue de freddo et il y a la poignée de frein à main M-Tech qui me fait très envie ainsi que le fond de compteur lumineux E36 91-99 MAX 7000tr/mn ! :)

Par la même occasion, comme j'suis nouveau :) j'aurais besoin de savoir ce qu'est un Mp ??? Et comment payer sans trop se prendre la tête et éviter trop de complications ( désolé si j'en demande trop )... :)

Merci pour votre compréhension :lol:

Posté(e)
comment_23160
Salut à tout le monde...J'suis un collègue de freddo et il y a la poignée de frein à main M-Tech qui me fait très envie ainsi que le fond de compteur lumineux E36 91-99 MAX 7000tr/mn ! :)

Par la même occasion, comme j'suis nouveau :) j'aurais besoin de savoir ce qu'est un Mp ??? Et comment payer sans trop se prendre la tête et éviter trop de complications ( désolé si j'en demande trop )... :)

Merci pour votre compréhension :lol:

Salut à toi et bienvenue sur le Forum...

Un mp c'est un message privé que tu peux envoyer à n'importe quelle personne du forum. Sur chaque post que fais quelqu'un il y a une icone mp en bas de son post.

Voilà ... par contre ça serait cool si tu te présentais dans la partie "Présentation des nouveaux" :D

Ciao et @plus sur le forum

Posté(e)
comment_23168

Par la même occasion, comme j'suis nouveau :lol: j'aurais besoin de savoir ce qu'est un Mp ??? Et comment payer sans trop se prendre la tête et éviter trop de complications ( désolé si j'en demande trop )... :D

Merci pour votre compréhension :?

salut GABITHEBEST et bienvenue :)

j'envoie ce message pr te dire que si tu veut vraiment passez ta commande , ne traine pas car bonnosu clotures les commande demain il me semble :)

voila a+

Posté(e)
comment_23243

salut bonnossu,

je vois que gabriel t'a passé sa commande donc ne tiens pas compte de ma demande de 2 ème poignée de frein à main ///M car cela fait double emploi.

Donc pour gabriel, son intention de commande sera :

- Poignée de frein à main ///M

- Fond de compteur lumineux pour E36 91 99 gradué à 7000 trs/mn

si tu peux lui confirmer que c'est Ok, ce serait sympa.

Pour le paiement, comme d'hab, on attend ton retour pour te faire parvenir les chèques.

Freddo

Posté(e)
  • Auteur
comment_23283
salut bonnossu,

je vois que gabriel t'a passé sa commande donc ne tiens pas compte de ma demande de 2 ème poignée de frein à main ///M car cela fait double emploi.

Donc pour gabriel, son intention de commande sera :

- Poignée de frein à main ///M

- Fond de compteur lumineux pour E36 91 99 gradué à 7000 trs/mn

si tu peux lui confirmer que c'est Ok, ce serait sympa.

Pour le paiement, comme d'hab, on attend ton retour pour te faire parvenir les chèques.

Freddo

C'est ok fred et Gabriel !

Posté(e)
comment_23303

Hello Bonnosu,

J'ai quitté le bureau et ma commande se trouve sous format word.... là-bas :) ... TDC que je suis :) ! Je te l'envoie demain matin, j'espère que cela ne posera pas de problème. Encore 1000 excuses pour le retard.

Merci :)

Posté(e)
comment_23363

SALUT BONNOSU

Merci à Freddo pour son intervention.

Et VIVA BMW ! :)

Au fait, je viens de tomber sur une annonce d'un gars qui vends son M3 sur EBAY, au regard des photos, il a l'air splendide ! :)

Allez-y faire un tour pour ceux que ça interesse... :)

Gabs

Posté(e)
comment_23441

Voilà Bonnosu, tu as reçu un MP avec ma commande... Bonne M.... pour les négociations !

a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_23523

Mise à jour premiére page avec recap de toutes les demandes et questions à poser au fournisseur !

Si j'ai oublié qchose MP moi ;)

J'ai rajouté la liste en pdf avec les références à me donner en 1ere page.

Tout accessoire non listé fera l'objet d'une demande auprés du fournisseur pour en connaitre la disponibilité et le prix.

Posté(e)
comment_23593

En ce qui me concerne, la réference manquante est EMB02 - emblème capot coffre ALPINA - il m'en faut 4 - merci !

a+

Posté(e)
comment_23737

Salut !

Rothra sebastien :

Question pc avant et arrière du kit M2 pour E46 berline ?

Avez-vous un pc avant et arrière et quel et le prix, pour une E46 berline 2003 ?

- EMB08 - BMW Carbon Look Hood / Trunk Roundel Emblems

- RET11 - Retro pivotant et électrique type M5 Y-a-t-il des platines de fixation ou c'est déjà sur les rétros pour une E46 berline ?

- SPL08 - Aileron de toit pas peint (4 portes )

- PAC03 - Aileron de coffre (4 portes)

- PGM01 - AC Schnitzer LHD Aluminum Handbrake

- TCC06 - Chrome Gauge Surround Rings: 98-2004 BMW E46 3-Series

- PCB03 - Carbon Fiber Business Card Holder: AC Schnitzer

A+ seb ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_24213

PRISE DE COMMANDE TERMINEE

Il n'y aura aucune dérogation !! Ou alors j'appose une surfacturation de 30% !

J'invite ceux pour qui il reste des incertitudes concernant le contenu de leur commande (voir 1ére page) à me contacter.

Personnes concernées : en fait il n'y en a plus qu'un et c'est MPOWER.

+ mise à jour de la liste en première page (en jaune les nouveautés)

Posté(e)
comment_24277

euh j'espere que c'est bien le même porte clé parce qu'il a un nom bizarre peut-etre un nom de référence :wink: confirmé moi ca plz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.