Aller au contenu

A quoi servent ces 2 petits boutons...


nikaus

Messages recommandés

Sur ma ///M3 j'ai 2 petits boutons réservés aux passagers arrière (derrière l'accoudoir central) je me demande vraimment à quoi ils servent...!?? Le feeling au contact du bouton est bizarre...ils ne fonctionnent pas comme un interrupteur avec une position on/off... mais plustot comme un clic de souris (sauf que quand on les actionne pas de bruit "clic")...?????

post-1815-12832214762267_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me dire... Axel, tu en penses quoi...? ce ne sont pas des prises 12V... c'est bel et bien des interrupteurs...!!?

Vévé, au secours... tu sait sans doute de quoi il s'agit... ils n'auraient pas mit ça juste pour alourdir la caisse et pousser les gens à achecter une CSL...!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c est 2 boutons son des allumes cigare arriere je l ai ai sur la mienne.

tu appui dessus ils se levent tu enleve les caches plastiques et se trouve les allumes cigare.

Enfin normalement :shock:

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si je n'avait pas assez avec une prise...! C'est ptètre pour brancher un robot malaxeur de pate et un four pour transformer ma ///M3 en voiture à pizzas... :shock::shock::mad:

Ben ecoutes j'allai justement te proposer de faire les marchés avec j'enfile ma tenue de cuisine et bhop c'est partit pour le tour des bleds de bretagne le samedi et dimanche matin !!!!! ps ne t'inquiete pas pour tes cuirs je travail proprement !!!! :-?:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...