Posté(e) le 16 novembre 200816 a comment_200205 Hello A partir du 1er janvier 2009, l'envoi du certificat d'immatriculation, qui pourra être demandé partout en France, coûtera 2,50 euros. on pourra par exemple recevoir un autocollant avecle changement d adresse, afin d eviter les envois de documents officiels La suite ds l'article complet suivant :
Posté(e) le 18 novembre 200816 a comment_200417 cette nouvelle mesure est en droite lignée avec le nouveau format des plaques d'immatriculation.Il me semblait d'ailleurs que l'on pouvait choisir son nouveau numéro, du moins, le personnalisé, non? Sinon, à peine une semaine pour recevoir sa nouvelle CG et des économies en perspectives avec ce système d'autocollant
Posté(e) le 18 novembre 200816 a comment_200430 moi je vient de faire la mienne hier....ouillllll la douloureuse
Posté(e) le 18 novembre 200816 a Auteur comment_200454 cette nouvelle mesure est en droite lignée avec le nouveau format des plaques d'immatriculation.Il me semblait d'ailleurs que l'on pouvait choisir son nouveau numéro, du moins, le personnalisé, non? Sinon, à peine une semaine pour recevoir sa nouvelle CG et des économies en perspectives avec ce système d'autocollant C est la théorie Chosir sa plaque ca toujours ete plus ou moins possible, on va garder le département enfin celui que l'on voudra bien mettre, au choix.
Posté(e) le 18 novembre 200816 a comment_200507 moi je vient de faire la mienne hier....ouillllll la douloureuse c'est un 3.0l... dit toi que ta CG ne te coûte que le prix d'une CG de 206CC 1.6l