Posté(e) le 18 novembre 200816 a comment_200463 Je ne peux que vous donner le lien, car avec ma connexion Afrique, je ne peux pas la mettre en ligne (128Mo en gardant le meilleur)! Franchement ça vaut le coup. C'est assez long à télécherger mais vous m'en direz des nouvelles. Donc la M1 Gr4 version japonaise. M1 stock, vite vue. Skyline, etc en version goldorak des années 79-82. Le pilote il devait avait le slip bien accroché, car y'a une M1 dans le mur à la réaccelération... Ca chante, ça miaule, que c'est bon!!!!!!!!!!!!! Un monstre, de seulement 470ch aujourd'hui c'est banal, mais c'est du violent. Compte tour à 10000tr!!!!!!!!! Le meilleur 6 en ligne.
Posté(e) le 18 novembre 200816 a comment_200515 comment on fait pour le télécharger moi non plus j'ai pas pu, faut surement telecharger le logiciel torrent, pour le telechargement de films illegaux, c'est pas beau ça Ben c'est pas beau :?
Posté(e) le 19 novembre 200816 a Auteur comment_200586 J'utilise Opéra et je fais ça depuis longtemps sans soucis. Tu clic et le démarrage commence. Inconvénient ça te bouffe toute ta bande passante, alors qu'avec mozilla tu peux moduler. Je pioche tous les fifth gear, top gear et Best motoring. Je crois de mémoire que pour Mozilla, il faut télécharger un logiciel supplémentaire pour le gérer. J'ai une copine qui m'avait parlé de ça pour Mozilla-Mininova. Solution la plus simple: Télécharger Opera