vanos13 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 salut a tous actuellement je suis entrain de remonter mon nouveau moteur et j'ai une sonde où je ne sais pas a quel endroit elles se mettent , 2 sondes sont possible sur la boite mais celle si sont déja placé Elle se situe au niveau de la boite compossée de 2 fils. (mon nouveau faisceau moteur est de 1996 et mon ancien était de 1999 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 regarde par dessous ta voiture tu suis 2 tuyaux en fer. Pour être précis suis la durite qui va de ton filtre a essence jusqu'au moteur tu verra comme une sonde ou tu pourra brancher tes 2 fils. normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai suivi les durites il n'y a rien sur quoi branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés