Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_209147

Pour moi avantage Canon dû avant tout à leur capteur Cmos. En effet dès la sortie de ce capteur il y a déjà une bonne décénie, Canon savait que ce capteur avait des possibilités de développement bien supérieur en qualité comme en nombre de pixel en comparaison à tous les autres capteurs déjà existant sur le marché. D'ailleurs tous les professionnels de la technologie photographique avait suivi très vite le choix de Canon en encenssant ce capteur tellement il avait une marge de progression démentielle.

Une décénie passée, Canon se porte à merveille grâce à ce choix de capteur. :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_209167

L'achat se fera quand je rentre, je veux tester.

Après on verra.

Posté(e)
comment_209292

Pour ma part j'ai un 20D et j'en suis tres content, ca fait quelques années que je l'ai maintenant mais toujours au top pour mes besoins et surement 99% de besoins de mr tout le monde.

Posté(e)
  • Auteur
comment_209295

comme la 335i dkg :nickel:

Non avant la 335i DKG. En mai/juin :?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_227393

Ca y est, je l'ai acheté:

NIKON D60 avec un 18-105 VR (stabilisé).

Je l'ai depuis 2 jours. Même si je suis loin, très loin, de le connaitre et de l'exploiter pleinement, le rendu est sensationnel.

Avec cet objectif, il couvre la quasi totalité de mes besoins. Cela évitera d'en avoir 2, et les risques de poussières en afrique pendant le changement.

Et avec l'ISO jusqu'à 3600, je peux faire des photos de mon p'tit mec en néonat sans flash :oops:

Je vous le conseille, car pour un reflex numérique il est plutot léger et petit.

Prise en main et facilité dans les menus à la NIKON :nickel: