Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

collecteur ebay?

Featured Replies

Posté(e)

salut,

qu'est ce que ca vaut????

quelqu'un a déjà esayé ce type de materiel?

Posté(e)

Salut,

Un collecteur inox ouais ça peut le faire, le prix lui est très intéressant en effet, mais les 15 euros de port ça fait vraiment pas cher surtout que ça vient de Hollande donc point à voir quoi...

Après les 10-15% de puissance en plus le mec a dû fumer son (ou ses) joints quotidien(s) avant de faire l'annonce je crois :shock:

Posté(e)
  • Auteur

en fait, mon collecteur est fissuré au pseudo flexible (maladie M), donc quitte a le demonté autant le changer pour un inox!!

personne sur le forum en a monté un???????

Posté(e)

Bonjour a tous si tu veux un collecteur type d'origine en inox je pense que sa vaut le coup. Moi perso jai acheter un collecteur supersprint a 1200 euros les entrées sont plus grosse et je gagne en puissance bref, si toi tu veux rester d'origine je tenterai le coup mais si tu veux des vrai chevaux tape chez supersprint ou préparateur connu

Posté(e)
  • Auteur

merci, mais 1200 euros un collecteur pour 5 ou 10ch, j'adere pas.

je pense que je vais tenté le coup.

Posté(e)
en fait, mon collecteur est fissuré au pseudo flexible (maladie M), donc quitte a le demonté autant le changer pour un inox!!

tu aurais une photos ???

Posté(e)
  • Auteur

non, mais ils y en a sur le forum je crois.

Posté(e)

Le problème des collecteur pas chére il sont très fin au niveau de l'épaisseur donc tu a des risques que dans 20 000km sa fissure . Pour la puissance je suis pas trop convaincu le collecteur de la m3 est très bien étudié autrement mieux que celui qui équiper les vr6 .

Mais si le tient est cassé sa vaut peut être le coup pour le prix .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, une ligne complete supersprint (collecteur+intermediaire sans cata+silencieux) sur M3 E36 3l c'est 10 cv de gagné au banc de puissance de chez Delage Sport.

Ca c'est du concret. Maintenant sur les annonces ebay et autres vendeurs ce sera....15cv juste pour le collecteur !

L'info viens d'un copain. Le passage au banc lui a couté 200eur du coté de Villeneuve sur Lot......

A+

Jérome

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

pour conclure, c'est a adapter!!!!!!!

voir sujet: viewtopic.php?f=209&t=18597