Aller au contenu

Compresseur WF sur M3


Paul

Messages recommandés

En effet je viens de faire un tour sur le site de WF Tuning et il semblerait qu'ils vendent un compresseur pour nos chères m3 286 et 321 chevaux donc 3 litres et 3.2 litres.

le lien est le suivant : http://www.wftuning.ch/produits_compresseur.htm

Ce compresseur permettrait respectivement des puissances de 360 et 380 chevaux :D à voir ça fonctionne certainement mais pour une boite s'appellant WF Tuning je fais pas trop confiance moua :D

Ce sont des Compresseurs centrifuges avec Échangeur.

Il y a même des turbos de dispo !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense perso que la puissance annoncée est honnête.

je pense aussi (oui je pense beaucoup ces temps-ci LOL) qu'une M3 peut encaisser 360 voir 380 chevaux sans trop de problème, ils en auraient annoncé 500 j'aurais pris peur mais à la rigueur quand on voit la puissance que peut développer une toyota supra biturbo un peu (beaucoup) préparée (environ 900 chevaux) pour 3 litres de cylindrée également alors je me dis que ça doit le faire mais je préfère filer chez Hamann, Schnitzer ou d'autres et là je suis sûr du résultat et garanti en plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la M3 compresseur de DA MOTORSPORT c'est 415cv aux roues qu'elle développe, et christophe j'attend de voir les vidéos que tu as sur la turbo car je ne les ai jamais vu, seulement celle du compresseur, fait attention aussi au titre des vidéos qui circulent car des fois elles sont marquer M3 turbo alors que c'est la M3 compresseur, dixit kuban le boss de DA MOTORSPORT avec qui j'ai un peu discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la M3 compresseur de DA MOTORSPORT c'est 415cv aux roues qu'elle développe, et christophe j'attend de voir les vidéos que tu as sur la turbo car je ne les ai jamais vu, seulement celle du compresseur, fait attention aussi au titre des vidéos qui circulent car des fois elles sont marquer M3 turbo alors que c'est la M3 compresseur, dixit kuban le boss de DA MOTORSPORT avec qui j'ai un peu discuter...

quand je dis tu demandes pas au bonne personnes je visais Karil, qui a un stock de ouf de vidéos. C tt !!!

désolé pour le mal enttendu Ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète photo, je pensais que t'avais d'autres vidéos qu'on avait pas vu, car la dernière fois que j'ai discuter avec kuban c'est il y a quelques mois et il y aurait put y avoir de nouvelles vidéos entre temps que j'aurai put rater :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète photo, je pensais que t'avais d'autres vidéos qu'on avait pas vu, car la dernière fois que j'ai discuter avec kuban c'est il y a quelques mois et il y aurait put y avoir de nouvelles vidéos entre temps que j'aurai put rater :shock:

Non je pense pas, je me tiens a jour avec vous !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...