Aller au contenu

Démontage insert porte M3 E46


Senna

Messages recommandés

Salut!

Bon ben c'est plutot une interrogation. J'aimerai savoir si certaines personnes ont pu démonter les inserts de portes sur M3 E46 ou E46 coupé

J'ai facilement démonter les panneau de porte puis le repose main, mais de là à pouvoir sortir l'insert...

Si quelqu'un a réussi (sans tout casser :mrgreen: ) merci de m'informer, de préférence avec photo à l'appuie.

J'ai beau utiliser la fonction recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé...

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ces vis, mon seul probleme c'etait déclipsé l'insert d'origine, je pense qu'il faut d'abord enlever le revêtement en cuir et ensuite essayer de déclipser l'insert? J'ai vu que le revêtement était fixé sur l'insert mais bon... Volontier pour tes photos, ca serait un grand service et merci d'avance :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ces vis, mon seul probleme c'etait déclipsé l'insert d'origine, je pense qu'il faut d'abord enlever le revêtement en cuir et ensuite essayer de déclipser l'insert? J'ai vu que le revêtement était fixé sur l'insert mais bon... Volontier pour tes photos, ca serait un grand service et merci d'avance :motorsport:

oui il fau enlver l acccoudoir en cuir tu tire dessus droit il s enleve assez facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les photos comme promis faut juste j'arrive a les mettre :nickel: .

En tout cas tu tire sur la partie en cuir en commencant par l'avant de la piece,il faut déposé le panneau et retirer les 6vis qui tienne l accoudoir.

Une fois l'accoudoir dans les mains commence par l'avant de la piece a écarté les clips a l aide d'un petit tournevis plat et tire en même temps.

Il ne faut pas avoir peur de tirer dessus,il faut juste bien ecarté les clips de chaque coter. :love:

j'essai de mettre les photos. :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave si t'arrive pas à les mettre. Je voulais procéder comme toi, mais j'ai eu peur de casser quelque chose parce qu'il fallait franchement bien tiré dessus.

En tout cas merci beaucoup déjà et j'espère que t'es heureux de ton achat :motorsport:

Je compte aussi mettre des carbonnes :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...