Posté(e) le 23 novembre 200816 a comment_201087 salut a tous bon une video entre mon ///M et la 350z de thierry34 sur route fermer je preçise depart en 3 a 60
Posté(e) le 23 novembre 200816 a comment_201093 salut a tous bon une video entre mon ///M et la 350z de thierry34 sur route fermer je preçise depart en 3 a 60
Posté(e) le 23 novembre 200816 a comment_201106 Wouaw ! le bruit de la 350Z Je croyais en lisant dans les forums que cette caisse ne marchait pas.
Posté(e) le 23 novembre 200816 a comment_201116 Disons que d' origine la Z est en retrait de la M mais finalement sans toucher au moteur j' arrive a tenir la M maintenant et donc etre un poil devant en reprise de 3 jusqu' a la 5. J' étais seul sinon, ca joue un peu, a 2 on aurai fais un cote a cote parfais je pense Faut pas ecouter ce qu' on dis sur les forums sinon
Posté(e) le 23 novembre 200816 a comment_201118 bizarrement ma M et devant la 350z de mon pote qui est a la basse une 280cv préparé a 316 cv (passé sur banc). Depard en 2 kif kif par contre des que je passe la 3 bye bye il est bien derrière je passe vraiment franchement devant lui. a l'ocasse je ferai une vidéo .
Posté(e) le 23 novembre 200816 a comment_201119 Faut pas ecouter se qu'ont dis sur les forums, c'est vexant ca attend l'M3 repart en 3eme a 60 c'est quoi vos test les gars la ,ramene moi ta Z je vais te montrer un coup, attend je me prends avec une 313ch avec ligne l'autre jour mais bon reprise en 2eme a 70 pas en mode pepere, ba je peut te garantir que c'est mort la Z, si tu veux ont se films chacun nos compteurs avec la route aussi ( pour bien voir que c'est plat) ont se fais un 60 a 260 et ont chronometre apres mais bon je te dis ca, faut pas ecouter se qui se dis sur les forums
Posté(e) le 23 novembre 200816 a comment_201120 bizarrement ma M et devant la 350z de mon pote qui est a la basse une 280cv préparé a 316 cv (passé sur banc). Depard en 2 kif kif par contre des que je passe la 3 bye bye il est bien derrière je passe vraiment franchement devant lui. a l'ocasse je ferai une vidéo . exactement la Z est une super caisse et son rapport qualité prix est genial, mais c'est loing d'etre une M3 en perfs
Posté(e) le 23 novembre 200816 a comment_201121 Pinaise !!!! chaud le resultat !!! j'ai testé contre un amis qui à une Z avec collecteur , ligne complète , admi , VM allégé , et embrayage renforcé , seul dans sa Z !!! sur une reprise en 2eme à 60 , il s'accroche jusqu'a grosso modo 150 , puis je pars doucement avec ma 3.2 E36 stock mais nous étions 4 dans ma ///M mais bordel , le bruit du Z !!! PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201130 mais bon un vrai test ca aurai été mieux, je prends ma veille 75v6 3.0 en reprise en 3eme a 60 je fais la même chose contre une s2000 de 240ch
Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201137 Bah ecoutez vous voyez bien la video quand même c' est pas truqué, si ca vous plais pas, qu' un modo ferme le topic. Ca commence a me gaver ces mentalités pro bmw !
Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201140 Bah ecoutez vous voyez bien la video quand même c' est pas truqué, si ca vous plais pas, qu' un modo ferme le topic. Ca commence a me gaver ces mentalités pro bmw ! ils te disent juste que un 3 à 60 c'est un teste de Tdi
Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201143 Bah ecoutez vous voyez bien la video quand même c' est pas truqué, si ca vous plais pas, qu' un modo ferme le topic. Ca commence a me gaver ces mentalités pro bmw ! salut mais no therry faut pas le prendre comme sa on dit pas pour dire que la Z avance pas mais je te promé que j'ai un pote qui une Z comme la teine préparé par préparateur allemand a 316 cv,on a testé sur autoroute de nuit depar en 2 a grosomodo 50-60 au 3eme coup de klaxonne GOOO on se tien jusqu'à tout les 2 pour la 2eme vitesse mais après des que je passe la 3 (lui la déjà passé depuis 2sec environ) et ben la je passe franchement devant. tout les 2 avec 1 passager dans chaque. mais bon faut avouez que la Z marche très fort mais fait aussi avoué que je suis devant lui. mais ne tkt pas je ferai une vidéo pour preuve(surement vendredi soir ) la Z est un moteur en V alors tu a forcement plus de couple qu'une M3 avec son 6 en ligne.je veut dire que en 3 eme a 60 c'est normal que la M n'arrive pas a dépassé. c'est simple une YAMAHA 1200 VMAX a plus de couple donc plus de reprisse a bas régime qu'une YAM R1 a bas régime C'est typique d'un moteur en v le V ET BIEN POUR LES reprisse et bas régime et le 6 en LIGNE est dans son élément dans les tour. et je te le redi c'est pas parce que l'on est sur un forum de M3 que je doit dire que du bien des M .JE me serai fait manger je ne lauré pas caché vraiment pas. a+ l'ami
Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201147 Je le prends pas mal, je sais bien qu' en depart dans les tours il me passe, c' est logique, je suis juste content de le tenir alors qu' avant il me mettai une dose d' entrée voila. La prochaine on fera un depart a 100 km/h et puis voila. ps : nico pour les departs a 60km/h en 3eme je prendrai le tdi maintenant comme ca j' aurai plus de reflexion
Posté(e) le 24 novembre 200816 a Auteur comment_201212 Je le prends pas mal, je sais bien qu' en depart dans les tours il me passe, c' est logique, je suis juste content de le tenir alors qu' avant il me mettai une dose d' entrée voilà. La prochaine on fera un depart a 100 km/h et puis voilà. ps : nico pour les departs a 60km/h en 3eme je prendrai le tdi maintenant comme ca j' aurai plus de reflexion en fait on avait déjà tester queque temps auparavant avant les modifications de thierry justement en faisant des departs en 2 et en 3 est c est vrai qu il y a plus ou moins 2 caisse d ecart a peu pres ceux qui est plutot bien sans toucher au moteur et apres on s est tres bien quand partant moi dans mes tours en 2 a 80 en 3 a 110 la 350 z est derriere mais c est fait pour justement pour partir dans les tours de la z ,c est quand même plus interressant au moins on nous voit tous les deux et je mettrai une autre video en depart en 2 a 40 par rapport a l autre test effectuer avant les modifications je mettais a peu pres 2 caisse d avance est maintenant 1/2 caisse sont brider c est japonaise
Posté(e) le 25 novembre 200816 a comment_201281 Au final tout ça pour dire que les modifications echappement ont été efficace sur la Z ! Voilà
Posté(e) le 25 novembre 200816 a comment_201308 Oui c' étais juste pour montrer ca a la base.... Merci fred.
Posté(e) le 26 novembre 200816 a comment_201440 elle ce défend bien la Z je trouve. Et facile de faire les bo en ligne droite messieurs avec vos M ! régler plutôt vos compte sur circuit
Posté(e) le 26 novembre 200816 a comment_201445 amen Z et M c'est kifkif, ya que le gout qui change !!!