Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_201469

Et Nico, tu sais que doubler par la droite c'est pas autorisé :D

Autrement, ça met bien en évidence l'allonge du moteur ///M, on aurait presque envie de le pousser à 8000...n'est-ce pas Nico :mrgreen:

Au fait, vous faites quoi le 13 décembre ? (regarde dans sortie circuit) :nickel:

Posté(e)
comment_201524
amen

Z et M c'est kifkif, ya que le gout qui change !!!

pas vraiment , le dernier Z qui a voulu jouer avec moi , il a pas été deçu :nickel:

quoi , ké j'ai dit :love: comment ça c'est normal face a mon ACS3 :shock: bah vous avec dit Z face a M , vous avez pas precisez quel M :motorsport:

Posté(e)
comment_201535

Bah ouais c' est sur, enfin bon faut pas tomber sur un Z compresseur ou turbo :motorsport:

La 370Z je sais pas si elle marchera vraiment mieux ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_201536
Et Nico, tu sais que doubler par la droite c'est pas autorisé :love:

Autrement, ça met bien en évidence l'allonge du moteur ///M, on aurait presque envie de le pousser à 8000...n'est-ce pas Nico :motorsport:

Au fait, vous faites quoi le 13 décembre ? (regarde dans sortie circuit) :ptdr:

est laurent j ai bien preçiser test effectuer sur route fermer ou en construction comme on veut :love:

enfin c est vrai que ça mets bien en evidence l allonge de nos ///M c etait un test sympa :ptdr:

et y en aura d autre :shock: et j espere avec une berline bleu que j aperçoit de temps en temps :nickel::love:

surtout que maintenant elle a des freins 8)est d ailleurS elle est silentieuse ta ///M ou alors c est la mienne qui hurle :love:

Posté(e)
comment_201539

Plutot la tienne qui geulle nico et trés jolimment d' ailleurs ! :motorsport: le supersprint ca va bien !

Posté(e)
comment_201547
Plutot la tienne qui geulle nico et trés jolimment d' ailleurs ! le supersprint ca va bien !

+1 :nickel:

c etait un test sympa

et y en aura d autre et j espere avec une berline bleu que j aperçoit de temps en temps

Ton nouvelle piste de décollage à l'air pas mal , pourquoi pas :motorsport:

Posté(e)
  • Auteur
comment_201665
gaffe nico la ///M de laurent c'est une berline furtive :love: , elle fait pas trop de bruit mais c'est un vrai missille :shock:

ça part contre je confirme elle marche tres fort la berline :ptdr: , et elle fait pas de bruit peut etre un six en ligne electrique :motorsport::nickel: j avais ete agreablement surpris d ailleurs

lors d un test avec laurent y partait tres tres fort :love:

bon on se fera ça je preparerai la piste laurent qu on puisse decoller :ptdr:

Posté(e)
comment_201701

Si les Z ne suffisent pas, faut appeler leur grande sœur: Nissan GT-R :motorsport:

même les M6 ne rivalise pas (modifié pourtant dans la vidéo le M)

Posté(e)
comment_201939

J'adore ce genre de comparaison :love:

comme si les autos etaient faites pour rouler qu'en ligne droite :motorsport:

les qualitées d'une sportive ne se font pas en ligne droite,mais sur un ensemble chose , ce qui apparament vous passes tous au dessus de la tete :shock::nickel:

Posté(e)
comment_201964
J'adore ce genre de comparaison :love:

comme si les autos etaient faites pour rouler qu'en ligne droite :motorsport:

les qualitées d'une sportive ne se font pas en ligne droite,mais sur un ensemble chose , ce qui apparament vous passes tous au dessus de la tete :ptdr::nickel:

ba quand ont parlent acceleration vaut mieux de la ligne droite :shock: , mais toi doit pas avoir lu bien :ptdr:

Posté(e)
comment_202110

tout a fait d'accord que rien ne vaut mieux qu'une battle sur circuit! (surtout pour la securité)

Mais dans l'exemple que je donne sur la GT-R vs la M6, a pilote égale, je donne pas chère de la peau de la M6 face a la GT-R sur circuit.

Posté(e)
comment_202136

La M6 n'a aucune chance sur circuit.... par contre en finition et en esthétique le coup de crayon de Bangle restera plus dans nos esprits que celui de la gtr dans 10 ans... (hormis sur les posters dans les chambres de quelques ados prépubiens japonais!!) De plus l'architecture moteur noble et le son du v10..... :nickel: