Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201162 Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui saurait me poser un porte Eprom sur le calculateur de la compact. Si quelqu'un sait faire ça, ou bien connait quelqu'un qui sait faire ça bien, soudures propres évidemment ! Merci à tous !
Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201217 salut envoie un MP a "deurf" il pourra peut être taider
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Auteur comment_201241 Merci Blade24 ! C'est vrai, j'avais pas pensé à lui !!!
Posté(e) le 25 novembre 200816 a comment_201321 Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui saurait me poser un porte Eprom sur le calculateur de la compact. Si quelqu'un sait faire ça, ou bien connait quelqu'un qui sait faire ça bien, soudures propres évidemment ! Merci à tous ! http://www.schorbauto.com peut te le faire sans problème
Posté(e) le 2 décembre 200816 a comment_202149 Quel est le but ? Mais bon juste souder un porte eprom oui pas de pb, 50 euros. Tu veux qu'on te fasse une gestion en même temps ? !
Posté(e) le 2 décembre 200816 a comment_202152 Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui saurait me poser un porte Eprom sur le calculateur de la compact. Si quelqu'un sait faire ça, ou bien connait quelqu'un qui sait faire ça bien, soudures propres évidemment ! Merci à tous ! Demande plutot au "créateur" de ta compact.Il se dit qu'il y a un vrai préparateur qui a monté son banc dans le 91,donc à mon avis,ca sera pas un soucis pour lui
Posté(e) le 2 décembre 200816 a comment_202200 Demande plutot au "créateur" de ta compact.Il se dit qu'il y a un vrai préparateur qui a monté son banc dans le 91,donc à mon avis,ca sera pas un soucis pour lui ah dans quel endroit le preparateur ?
Posté(e) le 2 décembre 200816 a comment_202220 Appelle Phillippe,il te dira.Pour l'instant,c'est en mode ninja,juste les initiés sont au parfum .Le matos est vraiment au top,ca promet de faire du bruit et de sortir des watts la dedans Courant janvier,ca sera official
Posté(e) le 3 décembre 200816 a comment_202287 Appelle Phillippe,il te dira.Pour l'instant,c'est en mode ninja,juste les initiés sont au parfum .Le matos est vraiment au top,ca promet de faire du bruit et de sortir des watts la dedans Courant janvier,ca sera official Il ouvre son garage?Ca va se situer où dans le 91?