Posté(e) le 22 septembre 200420 a comment_22019 voila c fait : http://automobile.nouvelobs.com/mag/bre ... asp?N=1974 BMW a mis du tps mais voila la riposte aux Ferrari Enzo, Carrera GT et autre SLR !!!!!
Posté(e) le 22 septembre 200420 a comment_22021 perso j prefere de loin un carrera GT ou un SLR ou une Enzo que c grosse dobasse !!!!! VIVE LE PETROL
Posté(e) le 22 septembre 200420 a Auteur comment_22022 perso j prefere de loin un carrera GT ou un SLR ou une Enzo que c grosse dobasse !!!!! VIVE LE PETROL Oh oui !!!!!!!!! qq photos : http://www.germancarfans.com/news.cfm/n ... bmw/1.html
Posté(e) le 22 septembre 200420 a comment_22023 mais respect pour la technologie parsque sa a beau etre super moche (sauf les jantes de la M5) ils ont fais du bon boulot chez BMW maitenant faut que sa passe par la branche Motorsport est c niquelle
Posté(e) le 22 septembre 200420 a comment_22030 je pense pas qu'il sorte çà a la vente, au contraire des carrera gt, enzo...
Posté(e) le 23 septembre 200420 a comment_22227 euh ouais ca me fait penser à la voiture de batman quand même ok je
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Auteur comment_22251 je pense pas qu'il sorte çà a la vente, au contraire des carrera gt, enzo... non bien sur disons que c une prouesse technique que d'avoir pu propulser une voiture a plus de 300km/h avec un moteur fonctionnant a l'hydrogene mais ca fait longtemps que BMW travaille sur ce type de moteur ils avaient sortis y'a un moment déjà une serie 7 avec ce type de moteur la E38 750 HL : et la dernière a utiliser ce type de moteur : 745 H A+
Posté(e) le 24 septembre 200420 a comment_22302 Je pense que cette technologie est bien au point et pourrait facilement remplacer les moteurs qui carburent sur base de pétrole. Que deviendrait alors tous ces pays qui n'ont pour seul ressource que le pétrole : des crèves la fain... et tout ce que celà peut entrainer... (terrorisme-assassinats-guerres et ce à beaucoup plus grande échelle qu'aujourd'hui...). Ces propos n'engage que moi biensure...
Posté(e) le 24 septembre 200420 a comment_22305 Je pense que cette technologie est bien au point et pourrait facilement remplacer les moteurs qui carburent sur base de pétrole. Que deviendrait alors tous ces pays qui n'ont pour seul ressource que le pétrole : des crèves la fain... et tout ce que celà peut entrainer... (terrorisme-assassinats-guerres et ce à beaucoup plus grande échelle qu'aujourd'hui...). Ces propos n'engage que moi biensure... Toute l'économie d'aujourd'hui repose sur le pétrole. Il y a des interets énormes en jeux. On le consommera donc jusqu'à la fin. Quand il n'y en aura plus, on assistera à un bouleversement économique à l'échelle planétaire, et à une refonte totale du modèle économique mondial.