Aller au contenu

rgidité du carreau porte passager


arnaud62

Messages recommandés

hello a tous, voila sur la porte passager de ma m3, le carreau parait moins rigide que sur celle du conducteur, en haut, le carreau bouge de 3 a 4cm... et quand je ferme la porte, 1 fois sur 2, le carreau se place au dessus du joint qaund il remente...

ma question est la suivante, comment tiens le carreau dans la porte, grace à une glissière? est ce que celle ci est déformé? cassé? est ce qu'il tiens avec le mécanisme de leve vitre? est ce lui ci qui est déféctueux???

merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous, voilà sur la porte passager de ma m3, le carreau parait moins rigide que sur celle du conducteur, en haut, le carreau bouge de 3 a 4cm... et quand je ferme la porte, 1 fois sur 2, le carreau se place au dessus du joint qaund il remente...

ma question est la suivante, comment tiens le carreau dans la porte, grace à une glissière? est ce que celle ci est déformé? cassé? est ce qu'il tiens avec le mécanisme de leve vitre? est ce lui ci qui est déféctueux???

merci pour vos réponses...

J'ai le méme probléme que toi ! Tien moi au jus si tu à reussi à faire quelque chose !

Merci :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...