Aller au contenu

alarme sur 3.2

david26

Messages recommandés

bonjour a vous!je suis nouveau sur ce forum.je viens d acheter un m3 3l2 bleu estoril et je voulais eventuellement une info question alarme.j ai une alarme qu il apelle ews 7 cles avec deux telecomandes avec l ecusson bmw un bouton rouge pour fermer et un bouton gris pour ouvrir.elle me ferme aussi les vitres et le toit.mon gros probleme est qu elle ne sonne pas.quand ya effraction les warnings clignotent mais aucun son.je finis par me demander si ya une sirene car je ne l ai pas encore trouver.et d autre part en general cette centrale d alarme est située ou dans l auto?merci a vous pour votre aide.

Salut,

En principe la sirène se trouve vers le bocal de LDR, ensuite tu peux regarder si dessous ta boite a gant (faut se coucher) tu as une serrure pour la deconnection de la sirène, et si tu as la clé qui va avec bien sûr.

Apres, si tout est en place mais que ne sonne toujours pas , il faut te rendre chez BMW, car il peuvent te regler la sirène au volume choisi :motorsport:

Pense aussi a faire ta presentation, tu n'auras que plus de reponse !

bonsoir!je me suis presenté j espere que cela ira!pour mon alarme,j ai reussi a trouver la centrale.il ya marqué dessus:made in italy.e17...MD223195....65124....105.....CEP060115...82 92 9 404 310....bmw......voila tout ce qu il ya dessus.sinon un connecteur rectangulaire 8 broches,1 autre avec 24 broches,2 connecteurs pour ultra son et un connecteur a 2 broches non branché.si quelqu un peut m aider,des docs ou autre et me dire si cette centrale est prevue pour alimenter une sirene,ca serait sympa.sachant que je n ai encore pas trouver la sirene si il y en as une.merci a vous pour votre aide.

tu n'a qu'a suivre les fils et tu verras ou ils vont, come cela tu verras s'il ya une sirene connecté ou pas

sinon y a pas une marque un logo que bmw? bizarre bm fabrique pas des alamre m^me en premiére monte non?

ton alarme est une Serpistar , montée en concession , et non pas a l'usine

c'est une merde innommable , en plus la marque est morte , Metasystem continu a distribuer certains elements ...

la sirène doit être positionnée sur un des passages de roue avant , si elle n'y est pas tu doit pouvoir trouver un connecteur non branché .

si la sirène a été retiré , il doit etre possible de la remplacer par une autre , mais la il va falloir tester les différents signaux arrivant sur le connecteur et si tu n'y connais rien en électricité auto , bah t'est pas rendu :motorsport:

bonsoir!!!alors j ai trouvé la centrale qui est fixée sous la boite a gant.c est une serpistar gr400 s.j ai voulu tester un peu les fils et apres rebranchage,miracle elle sonne.c est le fil qui est relié au klaxon qui bougait.car elle est reliée au klaxon.d ailleurs pourquoi ya t il 2 trompes alors qu il n ya qu un son lorsque l on klaxonne?et j ai un autre ptit probleme:losque je met en alarme avec la telecomande,tout se ferme a clef sauf la porte conducteur et pareil pour l ouverture.je suis obligé de mettre un coup de clef.par contre la centralisation marche avec la clef dans la serrure.

• Créer...