Posté(e) le 26 novembre 200816 a comment_201429 Salut à tous !!! Je m'appel Bullitt, je suis de la ville rose. J'ai l'heureux propriétaire d'une M3 coupé 3.0l de Novembre 1995 Violet Daytona J'ai acheter la caisse à l'administrateur de mon Team au mois de Septembre. Elle a eut un choc avant gauche donc j'ai un peu de travaux à faire dessus : PC avant Antibrouillard avant Feux avant Clignotants Blancs Calandre Haricots Noirs Capot Ailes avant gauche Passage de roue avant gauche Pare brise ordinateur de bord Puis Peinture pour les pièces à changer !!! Je vous posterais des photos dans le courant du Week End !!!
Posté(e) le 26 novembre 200816 a comment_201432 J'ai récupérer un Capot jaune, mais il me faut changer le compas gauche... J'ai une ailes avant gauche grise que j'ai poncée, avec le passage de roue. J'ai récupérer un feux avant gauche, ainsi que des feux arrière d'origine (car les miens sont des feux cristaux) Donc il me reste pas mal de choses à récupérer encore...
Posté(e) le 26 novembre 200816 a comment_201437 bonjour et bienvenue à toi et ta ///M bon boulot de restauration Bien que ta présentation soit assez complete y a une présentation précise pour mieux te connaitre ICI http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=14&t=11601 Bon forum à toi
Posté(e) le 27 novembre 200816 a comment_201466 bienvenue ici , il faudrait même que tu penses à ouvrir un sujet dans la section E36 afin qu'on puisse suivre l'évolution des travaux en cours, quelques photos seraient sympa
Posté(e) le 27 novembre 200816 a comment_201516 bienvenue parmi nous est bon courage pour les travaux mais sa en vaudra la peine
Posté(e) le 27 novembre 200816 a comment_201521 salut et bienvenue ami toulousain au plaisir de te voir lors de nos sortie dans le coin d'ailleurs va falloir qu'on s'en refasse une très vite...C'est quoi ce bordel dans le sud-ouest !!!!
Posté(e) le 28 novembre 200816 a comment_201697 salut a toi pour info si ça tinterresse et vu que je suis souvent par chez toi,j'ai chez moi un capot,2 verrin tout neuf,2 ailes le tout en exellent état
Posté(e) le 2 décembre 200816 a comment_202198 Merci de l'accueil les gars, pour la propo de faire une sortie, y'a pas de soucis, par contre ça ne sera pas pour tout de suite... La caisse n'est pas prête, je vais essayer de la finir pendant mes vacances... Je vous ait mis des photos dans la catégorie E36 @ Bientôt