Posté(e) le 27 novembre 200816 a comment_201509 salut question toute bête... pour avoir un train avant précis, incisif, directif, qui ne souvire pas trop... en clair un train avant qui passe tres fort en courbe vaut mieux +0.7° en pince ou -0.7° tout en ayant un carossage a environ -1.5° de chaque coté merci
Posté(e) le 8 décembre 200816 a Auteur comment_203113 jusqu'a -2° en carossage avant sur chaque roue... c'est excessif ou tres bon pour avoir un train avant accrocheur ?
Posté(e) le 9 décembre 200816 a comment_203148 Si je me souviens bien la valeur maxi d'origine c'est 1,55°, donc 2° ca me semble pas excessif. Le carrossage va te rajouter un peu de grip lorsque la voiture sera en appui. Mais si t'as de la pince, t'as voiture ne voudra pas s'inscrire. Donc si tu veux avoir un train avant tres directeur, rajoute un peu d'ouverture par rapport a la valeur d'origine.
Posté(e) le 9 décembre 200816 a Auteur comment_203149 Si je me souviens bien la valeur maxi d'origine c'est 1,55°, donc 2° ca me semble pas excessif. Le carrossage va te rajouter un peu de grip lorsque la voiture sera en appui. Mais si t'as de la pince, t'as voiture ne voudra pas s'inscrire. Donc si tu veux avoir un train avant tres directeur, rajoute un peu d'ouverture par rapport a la valeur d'origine. pour les reglages de para actuel j'ai +1.4° en para total a l'avant... et +1.5° de para total a l'arriere ? faut modifier cela... ps: question bête: de l'ouverture, c'est plutot +0.7° ou -0.7° ?