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Featured Replies

Posté(e)
comment_201509

salut

question toute bête...

pour avoir un train avant précis, incisif, directif, qui ne souvire pas trop...

en clair un train avant qui passe tres fort en courbe

vaut mieux

+0.7° en pince ou -0.7°

tout en ayant un carossage a environ -1.5° de chaque coté

merci

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_203113

jusqu'a -2° en carossage avant sur chaque roue...

c'est excessif ou tres bon pour avoir un train avant accrocheur ?

Posté(e)
comment_203148

Si je me souviens bien la valeur maxi d'origine c'est 1,55°, donc 2° ca me semble pas excessif. Le carrossage va te rajouter un peu de grip lorsque la voiture sera en appui. Mais si t'as de la pince, t'as voiture ne voudra pas s'inscrire. Donc si tu veux avoir un train avant tres directeur, rajoute un peu d'ouverture par rapport a la valeur d'origine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_203149
Si je me souviens bien la valeur maxi d'origine c'est 1,55°, donc 2° ca me semble pas excessif. Le carrossage va te rajouter un peu de grip lorsque la voiture sera en appui. Mais si t'as de la pince, t'as voiture ne voudra pas s'inscrire. Donc si tu veux avoir un train avant tres directeur, rajoute un peu d'ouverture par rapport a la valeur d'origine.

pour les reglages de para actuel j'ai +1.4° en para total a l'avant...

et +1.5° de para total a l'arriere ?

faut modifier cela...

ps: question bête:

de l'ouverture, c'est plutot +0.7° ou -0.7° ?

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