Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_201530

bsr moi c est scarface1966 de la garde dans le var .j ai pour projet d acquerir un m3 entre mars et juin 2009 actuellement proprietaire d un golf mk3 2l8 vr6 de 1996 donc je suis ravi mais desire passer a plus fort encore ayant déjà eut 2 bmw dans ma vie ..voila donc je cherche une m3 et suis venus sur ce forum pour avoir divers renseignements sur la bête.lol et tapez la discut avec des passionnés bmw voila vous savez a peu prés tout alors suis nouveau soyez cool avec moi please j ai 40 ans suis pas un minot qui veut se payer un caprice....... :nickel::love::motorsport:

Posté(e)
comment_201538

Bienvenue ici , mais merçi de refaire ta présentation en suivant le formulaire du forum . :motorsport:

Posté(e)
comment_201549

bonjour et bienvenue à toi voisin varois

Bonne recherche pour la ///M de tes rêves :ptdr: E30, E36, E46, E92 :love:

Essais de refaire ta présentation dans les normes du forum, ça permet de mieux nous connaître :ptdr: c'est ICIhttp://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=14&t=11601

Et puis tu peut mettre des photos même si c'est une voiture du peuple :motorsport::love::shock:

Bon forum à toi :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_201625

je suis pas blond pourtant mais je suis dégouté pas moyen de trouver le formulaire pas moyen de joindre des photos bref je suis noyé dans ce site...lol merci pour vos mess d accueil mais a part si je trouve un pote qui peut m aider a comprendre comment ca fonctionne je crois que je vais laisser tomber suis vraiment degouté :nickel::love::motorsport:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.