Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 67
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_206916
le E 46 est vraiment fatigué :nickel:

surtout en reprise en 4 ème le E36 reste loin derrière :D

RAVIE DE FAIRE UN PETIT TEST AVEC LE E36 HISTOIRE DE VOIR SI MON E46 A toujours LA FORME :nickel:

mon M a la santé

la dimention de met pneu son fausse déjà >255/40 par 19 au lieu de 255 35 19

et aussi celui qui commente dans la voiture a le top exagere pour les reprise en 3 et 4 je repasse devant en 3 mais je coupe brusquement car une auto roulais sans les feux donc jai coupé cache et en 4 jai coupé net a 240 alors que je remontais.

en 2 c mort et en 1 lancer je patine dans tout les sens.

apres jai vue plein de teste sur internet les resultat son les même que celui la.

Posté(e)
comment_206931

si ça c'est pas de la discussion de passionnés, la SMGII permet des passages de vitesse plus rapide elle est certes plus lourde, une E36 en très bon santé c'est une arme diabolique (route, circuit, drift...), tout le monde voit midi à sa porte, personnellement la E46 n'apporte pas un assez grand changement pour que je fasse le pas (quoique en csl). en tout cas ta E36 a une belle santé et ça fait plaisir à voir : :D:nickel:

Posté(e)
comment_206961

mon M a la santé

la dimention de met pneu son fausse déjà >255/40 par 19 au lieu de 255 35 19

et aussi celui qui commente dans la voiture a le top exagere pour les reprise en 3 et 4 je repasse devant en 3 mais je coupe brusquement car une auto roulais sans les feux donc jai coupé cache et en 4 jai coupé net a 240 alors que je remontais.

en 2 c mort et en 1 lancer je patine dans tout les sens.

apres jai vue plein de teste sur internet les resultat son les même que celui la.

désolé j'accroche pas, la vidéo est la :eek: , apres le y avait une couille qui fuit et l'autre qui prends l'eau :x c'est chaud, si tu t'es loupé pourquoi ne pas avoir recommencer :shock: apres que tu patines avec du 255 en 19 et que lui arrive a passer en etant en 245 en 17 c'est sympa, enfin maintenant elle est vendu donc tu prends pas de risque, mais bon c'est la vie il en faut bien une devant l'autre

Posté(e)
comment_207108

ouai mais bon quand j'entend dire que mon M3 et naze de ta part tu me fait rire.

La voiture sa fesai 5 jour que le lavais et la SMG 2 je ne connait pas, donc je sais pas men servir. La voiture c moi qui la conduisai pendant les testes donc je sais quand je coupe et quand j'accelere.

on verra la tienne ce que sa donne face a un 3,2L en forme comme celui de le top.

jai fait un teste lautre soir

la mienne face a un E46 boite manu chaussé en 18 je lui ai mis un capot donc je pense pas que mon auto soit malade comme tu le precise.

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_207113

hééé j'ai jamais dit qu'elle ramé ta E46 , je pensais d ailleurs te mettre plus mais non

Posté(e)
comment_207115

tu n'a pas besoin de connaitre la SMGII, il suffit de savoir sa rupte a combien et de passer les vitesse avant le rupteur en plus on ne peu pas dire de les passer le plus rapidement possible car c'est ta boite qui gère tous donc tu as juste a appuyer sur les palettes.

De plus c'est de la ligne droite tu n'a besoin de rien tu avait tous comme le top sauf un peu de chevaux :nickel: mais bon c'est pas grave

Le monde se divise en 2 catégories :o

ceux qui sont devant et ceux qui sont derrière et toi tu était derrière il faut te l'avouer ça.

Posté(e)
comment_207122

arrête hamid tu va le déprimé, parce que pour se justifier comme ca ca doit etre very very :nickel: important

Posté(e)
  • Auteur
comment_207145

Y'a deux choses à dire de toute manière

M3 E36 3.2 REPRIIIIIISINNNNNNNNTE

et dunoyers , tu pu du cul :nickel:

Posté(e)
comment_207176
tu n'a pas besoin de connaitre la SMGII, il suffit de savoir sa rupte a combien et de passer les vitesse avant le rupteur en plus on ne peu pas dire de les passer le plus rapidement possible car c'est ta boite qui gère tous donc tu as juste a appuyer sur les palettes.

De plus c'est de la ligne droite tu n'a besoin de rien tu avait tous comme le top sauf un peu de chevaux :o mais bon c'est pas grave

Le monde se divise en 2 catégories :|

ceux qui sont devant et ceux qui sont derrière et toi tu était derrière il faut te l'avouer ça.

sauf si il était pas en S6.... mais encore une fois pour relancer le débat, je préfére etre a la place de Dunoyer, ne pas me justifier et rouler avec la E46 plus facile,plus moderne et plus homogène même si moins performante qu'E36 ariane5.... :nickel:

Posté(e)
comment_207190

ba non il etait en s1 et coupait a 3500tr :nickel: , de toute façon il en faut pour tout les gouts des M

Posté(e)
comment_207206
ba non il etait en s1 et coupait a 3500tr :o , de toute façon il en faut pour tout les gouts des M

en s2 mode sport sans le plein et ses 2 fréro de 100 kg et les affaires pour aller au ski, il devrait etre a coté! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_207300

Ho mais les gars

On vous dit qu'il est en Mode sport sans ESP !!! y'en a qui son lourd à la détente quand même :o:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_207317
c'est marrant la bonne fois de certain possesseur de E46 :|

Il i à peu de M3 E36 3.2 entretenu et qui watt comme à ces premières années , donc je les comprends , sa Surprend :o:nickel:

Posté(e)
comment_207327
c'est marrant la bonne fois de certain possesseur de E46 :o

ecoute moi mon gars je men fou de mettre pris une dose c pas sa la problem, je suis la premier a courir pour fair des testes et jai toujours etait la pour en faire sans etre de mauvaise fois.

mais faut dire de connerie surtout jujé une video ou toi tu n'etait pas la a bonne entendeur

debat clos pour ma part :nickel: