Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_207331

Il i à peu de M3 E36 3.2 entretenu et qui watt comme à ces premières années , donc je les comprends , sa Surprend :o:nickel:

On peut même plus rigoler !! je me regale a entretenir cette petite rivalité de gosse!!

• Réponses 67
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_207333

de tout façon jai fait du circuit hier je me suis regalé un pure bohnheure ste caisse chassie de fou, par contre pas de frein, et embrayage qui aime pas trop non plus :nickel:

Posté(e)
comment_207336

On peut même plus rigoler !! je me regale a entretenir cette petite rivalité de gosse!!

mais je fait la même chose que toi :| en plus ca reste bonne enfant tout ca, pour ma part a 31ans et en plus papa je me vois mal vivre pour des runs, moi mon trip c'est plus les petites routes et autres et parfois a plusieurs j'ai vu des soirs d'été partir a droite a gauche nul part avec acs3 ou M321 juste se taper de l'arsouille sur les belles routes qu'ont a dans notre region,ont a aussi notre nurburgring :o apres qui est devant pfff....

Posté(e)
comment_207342
C'est corrrrreeeeeeecte!

et en plus on sait tous que la E46 est devant! lol! :o:nickel::|

oui au freinage :wink::sad:

Posté(e)
comment_207344

on est par contre sur d'une chose, c'est que les propriétaires de E36 lache rien! la hargne sur la pédale et au passage des rapports vous fait gagner des chevaux! :nickel:

Posté(e)
comment_207345

toujours deux dans les voitures un qu'embraye et l'autre qui passe les vitesses, c'est notre SMGII...SMG a deux quoi :nickel: